CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour lens.

chilie
chilie
Niveau 8
13 février 2007 à 16:55:26

salut tout le monde je voudrai que vous voter svp. merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 février 2007 à 17:04:14

On est sur le forum LFP pas football :doute:

chilie
chilie
Niveau 8
13 février 2007 à 17:08:03

ba si on et sur un jeux de foot.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 février 2007 à 17:29:41

Et alors ?

Je vais sur le forum GTA et je peux raoonter mes voles de voitures alors ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 février 2007 à 17:33:07

Moi je vois pas ce que ca vient faire içi, on est pas sur le forum de la ligue 1 donc aucun intérêt de parler des équipes de L1 du style PENSEZ-VOUS QUE LE PSG VA SE SORTIR DE LA ZONE DE RELEGUATION? c´est pareil pour ta question, on est sur un forum où l´on parle du jeu et non pas de ce qui se passe dans la réalité sinon autant aller sur le forum football (ou le forum bla-bla).

On est sur un forum de foot oui mais de JEU de foot, nuance. EN plus si tous les monde faisait comme toi on en sortirait pas, déja avec tous les topics qui servent à rien içi on est envahi, alors là c´est pas mieux, d´autant plus que ton topic n´a pas de réel intérêt puisque Lens s´en sort bien en championnat.

letoub
letoub
Niveau 9
13 février 2007 à 17:39:19

"je peux raoonter mes voles de voitures alors ? "

:rire: :rire:
ben vas-y te gêne pas :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 février 2007 à 17:40:10

On est pas sur le forum GTA :o))

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:03

Pour répondre à ta question,je pense que Lens n´a aucun avenir(pour le moment).
Je crois que Lille a un avenir car ils ont de jeunes joueurs très talentueux et que dans quelques années ils seront au top

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:27:58

Les topics de divertissements sont fais pour faire vivre le forum :ok:

Ici le topic n´a pas ça place c´est tout ...

Pas besoin de s´exiter comme une puce :sarcastic;

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 février 2007 à 19:48:47

:honte:

Toujours les mêmes qui ralent.

J´ai jamais dit que les topics marathon du matin et compagnie étaient utiles, la preuve je n´y ai jamais posté aucune réponse sur ces topics donc ne met pas tous le monde dans le même panier. Merci

Faut pas généraliser non plus, pour moi ce topic n´a pas sa place içi c´est tout.

letoub
letoub
Niveau 9
13 février 2007 à 19:49:18

Moi aussi je pense que Lens ne peut esperér durer dans le football français.
Car Valenciennes revient très fort et va sans doute devenir une équipe phare de Ligue 1...
:o))

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
13 février 2007 à 20:07:28

en parlant du VA,j aimerai bien que Savidan aille à la Juve :coeur: :lol:

pick007
pick007
Niveau 5
14 février 2007 à 04:36:10

Parlons un peu de foot, c´est pas bien grave si ce n´est pas le bon forum. Vu le nombre de topic posté par jour, ça ne vas pas emcombrer sur le sujet LFP. :)

Lens est un bon club et a de bons joueurs, la stratégie du club est basée sur l´avenir, mais comme le dit kevinemm11 y´ a problème sur la formation.
Faut pas s´enflamer pour VA, c´est un club qui sort de 13 ans de galère sportive et financière, laisons un peu de temps à ce groupe.
Pour finir, on peut noter la bonne forme des équipes du nord, à la différences de celles de l´Est et Ouest. On sent que le régime Chimay/Fricadelle commence a payer. :lol:

Enfin, il parrait que sur ce forum on parle du jeu LFP, mais aussi de football!
http://lfpmanager.topicmanager.com/index.htm

PS : je sais que c´est abusé de faire encore un peu de pub, mais si ce genre de sujet et de membres vous énervent, peut-être que là-bas ils se sentiront à leur aise.

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
14 février 2007 à 07:30:32

Lens a un avenir certain. Si il vont en LDC, il toucherons baucoup d´argent ce qui amainerais à l´achat de gros joueur.

Lille n´a plus d´argent avec la construction de leur stade.

le VAFc a tout un grand avenir aussi! :-)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
14 février 2007 à 08:16:17

moi j´aime pas trop lens de toute façon.
J´aime bien Lille et le PSG mais perso j´aime pas trop les clubs français parce que apart Lyon,aucune des equipes ne pourrait faire quelque chose en LDC(apart monaco qui allait en finale mais qui n y retournera pas souvent)

letoub
letoub
Niveau 9
14 février 2007 à 08:34:36

Moi j´aime bien le maillot lensois à domicile :coeur: par contre à l´éxtérieur :malade:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 février 2007 à 17:05:11

Je refuse de faire une discussion avec toi qui pourrait entraîner un débat avec tous les raleurs qui aiment bien manifester leur mécontentement quand les habitués du forum ralent mais qui ne sont jamais là quand on a besoin d´eux.

PS : pense à te regarder dans la glace avant de parler (au lieu de nous traiter de puoilleux alors que tu ne nous connais pas abstiens toit de tout commentaire désobligeant à notre égard surtout de la part de quelqu´un qui n´est jamais présent sur le forum tout comme ceux qui viennent raler habituellement qui ne viennent que pour exprimer leur mécontentement sans pour autant aider les autres et apprend à faire la différence entre JEU DE MANAGEMENT (foot certes mais management quand même) et foot tout court (le foot en général dans son ensemble).

On est dans une démocratie que je sache et on est parfaitement libre de donner son opinion, si tu fais ce que tu veux on est aussi libre que toi de faire ce qu´on veut en donnant notre avis, point barre.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 février 2007 à 17:43:29

kevinem c vré que paris est un grand club PTDR

alors ui lens est un grand club car pour avoir un grand club il faut :
un bassin de population important
un engouement pour le football
une bonne direction
de l´ambition

et surtout du temp
lyon il y a 20 ans c t rien et regarde aujourd´hui
lille personne connaissait y a 10 ans et la ils sont réguliérement en ligue des champion
de méme lens est presque tjrs dans le top 5 et a un trés bon effectif (certe un banc peu garni)

voila un exemple
guigamp ou auxer c dans la campagne et bien ce sont des club qui ne peuvent pas allez plus haut qu´il ne le sont
regarde des ke guy roux part c la kata car y a pas de potentiel peut de suporter ...
de méme guigamp qui fait méme pas 20000habitants sa peut pas etre un trés grand club
donc en résumer Lens est un grand club est se n´est pas la monté de VA ou du losc qui va changer sa

de plus avac larrivée de platini on peut espéré voir une perte de "monopole" des trois championnat anglais espagnol et italien
les club francais peuvent en profiter

Feu113
Feu113
Niveau 4
14 février 2007 à 18:00:46

rimka pour te répondre je vais faire court justement on est en démocratie on est dc libre de posté 1000 topic si on veut et koi ke vous en disiez ensuite si on a envie de parlé foot sur un forum de management de FOOT on le fait parceque c´est le sport principal de ce jeu au cas ou tu ne connaitrai pas le jeu sinon va parlé management sur cycling manager ou autres. Et pour te répondre sur un plan plus perso je ne suis peut etre pas tt le temps sur le forum mais moi aprés l´ordi j´ai une vie contrairement a toi visiblement qui ne doit rien avoir a faire de ta vie.....

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 février 2007 à 18:02:30

Non justement on est pas libre il y un règlement :-)))

Et c´est bizarre car sur le forum PES à sa sortie c´était interdit de faire des topics sur le foot fallait que ça parle de pes :-)))