CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert record

DVT
DVT
Niveau 6
09 février 2007 à 23:17:32

on vous le rapelle
mais personne ne regarde
allez y n´hésitez pas
que risquez vous

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 février 2007 à 23:20:21

Si personne regarde ça veut dire que personne si intérêsent :sarcastic:

beaufays
beaufays
Niveau 2
22 février 2007 à 20:07:31

comment vous faîtes pour acheter des joueurs a 110M? on n´a pas assez d´argent pour les transferts!!!

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
22 février 2007 à 20:16:56

kan t dans un club depuis 5ans que ta gagné 4championnat 3coupe de france 2coupe de la ligue 2ligue des championt tkt ta les moyenne
surtout si la billeterie ta rapport 6million a chak match

donc voila mais c sur ke si t joue avec un pti club et que t a ta premiére saison tora du mal a acheté un joueur a 100 millions deuros

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
22 février 2007 à 21:27:29

moi sé pas vraiment un record que j´ai mais par rapport au joueur oui

je suis a la juve et la premiere année Zanetti était à 80 mais je le mété pas parce qu´il est DP et que j´utilise pas ce poste.
La deuxieme saison,il est à 65/66 et on Liverpool me propose 20.000.000€ que j´ai accépté
Pour se faire,j´ai recruté Muntari pour environ 10.000.000€ et il en vaut dans les 40.000.000€ dans la moitié de la 3eme saison pourtant i joue pas beaucoup mais il se maintient toujours à max 81 et minimum 78

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 11:19:30

moi je trouve que c´est bien que les joueurs soient tres cher car sa limite le nombre de transfert. Et si les joueurs etaient a 10 000 000 j´aurai deja pu avoir une vingtaine d´internationaux facilement et c´est nul et pas trop réaliste a part si on regarde chelsea et le real mais bon eux ce sont des exceptions..et ils sont pas tres fort.....De plus dans lfp les sentiments sa existent pas comme gerrard, totti, lampard, roni ne quittteraient jamais leur club dans la réalité alors que le jeu ils peuvent, donc c´est mieux qu´ils soient a + 100 000 000 d´euros...voila c´est mon point de vue a+

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 11:22:49

Et aussi ca evite que les petites equipe achetent des grand joueurs car moi dans le 5 avec toulouse j´avais acheté totti, inzaghi, forlan...et de plus les joueurs qui pensent que quand avec genre strasbourg on a gagné 4 fois la l1 ca suffit pour avoir des grands joueurs ils se foutent le doigt dans l´oeil car regardez lyon aucune star, que des merdes recrutés les une après les autres.....

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
23 février 2007 à 11:41:51

C´est pas gentil pour les strasbourgeois de coeur comme moi !

Mais avant de gagner la L1, il faut d´abord gagner la L2 ! :sarcastic:

15OS
15OS
Niveau 6
23 février 2007 à 12:01:45

Depuis quand Ronnaldinho et Lampard ne quitteront jamais leur club?

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:19

Moi je partage son avis, Ronaldinho par exemple se plaît très bien en Espagne au Barça alors pourquoi il partirait? De plus ilest très bien payé et parle sa langue natale donc pas de problème d´intégration, en plus il est dans une excellente équipe et s´entend avec tous les joueurs.

Pour Gerrard, c´est un peu pareil, l´année dernire il aurait pû décider de partir mais il a prolongé son contrat avec Liverpool, moi à sa place je l´aurais pas fait mais bon, s´il l´a fait c´est qu´il doit se plaire là-bàs.

Donc au final il y a des joueurs qui sont plus enclin à rester dans leur club car c´est une bonne situation pour eux et qu´ils ne veulent pas prendre le risque de perdre certains avantages. Moi personnellement je ne vois pas Ronaldinho aller jouer en Angleterre, en Allemagne et encore moins en Italie. L´Angleterre à cause de la dureté du jeu rien à voir avec l´Espagne auquel Roni est habitué; l´Allemagne parce que ce n´est pas un pays qui attire les Brésiliens (à de rares exceptions près) mais vu la mentalité de Roni c´est sûr et puis l´Italie parce que peu d´équipes sont compétitives la bas (je ne vois pas Roni partir de Barcelone pour l´Inter et encore moins pour la Juventus car même si l´équipe remonte en Série A elle sera en pleine restructuration.

En bref il y a des joueurs comme Ronaldinho qui ne sont pas prêt de partir surtout pour changer d´équipe alors que Roni par exemple est très apprécié des supporters Barcelonais. Bien sûr on parle de la réalité même si dans le jeu c´est un peu pareil à cause du fait que les supperstars valent une fortune.

15OS
15OS
Niveau 6
23 février 2007 à 14:01:12

Gerrard ne partira jamais,mais Ronnaldinho,je pense que ça pourrait arriver,mais ce n´est pas sur,concernant Lampard,je le vois bien jouer au Barça :-)))

Les brésiliens parlent le portugais :ok:

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 18:15:10

ROMAIN: "bien amélioré! kan je lé acheté jetai bien content! javai pri strasbourg (pke jsui strasbourgeois) et donc la 1ere saison jetai en ligue 2 et pui la 2e et 3e saison jsui resté en ligue 1 et kan jvoi kavec mon ekipe jai pu acheté très peu de joueur car en 2009 il valent tous d´un montan de 10m€ ou ché pa koi franchement ca me dégout koi! mtn cest clr et net chakun d´entre vous a ces pensez, ces critike bref moi jsui decu de ces prix "exagéré" ds le jeu..."

merci a ceu ki on voulu me lire ;)

C´est a lui que s´adressait le message: "genre strasbourg on a gagné 4 fois la l1 ca suffit pour avoir des grands joueurs ils se foutent le doigt dans l´oeil car regardez lyon aucune star, que des merdes recrutés les une après les autres....."

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 février 2007 à 16:27:09

moi mon record ce n´est pas niveau transfert, mais le salaire de Carlos Tevez dans ma partie!

il est encore a west ham et touche un salaire de.....200M€ par an!!!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 février 2007 à 16:31:09

jvien d´allé voir il a baissé son salaire ki est tout de meme a 105M€

http://img339.imageshack.ack.us/my.php?image=326wl2.png

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:10:51

Impressionnant !! !
Alors la Zidane et Beckham va être jaloux!!! :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:11:11

vont être jaloux!! :honte:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:40:32

Je croie qu´Amine aime bien remonter les topics :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:36:59

Ouais c´est trop cool !! :o))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:21:47

Floodeur :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:25:01

A non car je remonte les topics important c´est tout !! !