jsui vraiment decu de LFP 07 au nivo des prix de transfert!! regardé ds le jeu c. ronaldo, tevez, rooney, lampard, gerrard etc etc etc etc il on casi-tous un montan au-dela de 100m€!!! ribery lui il vau 90m€ !! ! et kan vous ouvrez vos yeux, kan vous regardé la réalité, sheva (l´un des homme ki etai le plus en forme au milan ac) il est parti a chelsea pr SEULEMENT 46m€! ronaldo ki est allé au milan ac pr une somme "faible" et dans le jeu on le retrouve a 80m€ ou ché pa koi... aimar a kitté valence pr saragosse a une somme de SEULEMENT 11m€ (ds le jeu n´esperez pas l´avoir en dessou de 30m€ sauf sil est en fin de contrat) alor je sui désolé kan je voi les prix ds le jeu et les prix ds la réalité => la réalité cest com mem des somme tro importante.. alor ds le jeu cest carémen du délire les mecs! moi jmattendai a un lfp 07 tres bien amélioré! kan je lé acheté jetai bien content! javai pri strasbourg (pke jsui strasbourgeois) et donc la 1ere saison jetai en ligue 2 et pui la 2e et 3e saison jsui resté en ligue 1 et kan jvoi kavec mon ekipe jai pu acheté très peu de joueur car en 2009 il valent tous d´un montan de 10m€ ou ché pa koi franchement ca me dégout koi! mtn cest clr et net chakun d´entre vous a ces pensez, ces critike bref moi jsui decu de ces prix "exagéré" ds le jeu...
merci a ceu ki on voulu me lire ;)