CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok les T=1.5

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:51:50

ahah regarder se quil on ecrit on debut de la page d acceuille sa ma bien fait rire ahhah :d) La guerre est un jeu auquel on joue le sourire au levres.
Si vous n arrivez pas a faire un sourir normal,faite un grand sourire.Si vous n arrivez pas a faire un grand sourir,tenez-vous a l ecart jusqu a ce que vous y arriviez... :g)
:d) je suis mdr ahahh quand il on jouer avec nous il avait tous sauf le sourir je croiais que leur face etait comme ca :d) :ouch: :lol: ahahaha il me font marer ses gars

joeta
joeta
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:28:28

je regarde un truc et je remarque que sur leur site parti membre je regarde ceux de la team et a ce que je vois ils ont amener du monde d´ailleurs mais pas de leur team hahahahahahahaha
comme kumar{T=1.5} ,romfight{T=1.5} et crysis{T=1.5}

ils ont du embarquer du monde pour mieux nous affronter mais ca n´a servi a rien :sournois:

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:07:24

J´vais leur demander un 1 vs TOUTE LEUR TEAM moi :-p Z´vay les poutray!

Noayl :noel: Vaincra! :-)

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:42:31

Sinon les DTG quand vous avez fait le match c´etait sur leur server ac des maps pourris?

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:50:08

oh en parlant de noob vous avez deja joué avez Coca et Cola?
c´est les pire...
mon pseudo c´est Maket ( et je suis un DAT meme si je suis pas très bon^^)

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:38:09

Je suis sur ke tu te fais pwn par coca et cola :) je sais pas pk mais c´est mon impression :)

joeta
joeta
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:35:34

ah c´est pour ca que tu t vexé magikal parce que tu es un DAT la je comprends mais on attend toujours le match que yoman a proposer a serfyu (pseudo de jv:vos races)
et quand moi je suis aller sur leur serveur et que je l´ai proposer ils m´ont dit => sacré yoman il raconte n´importe quoi

pourquoi c´est la defaite assuré pour vous ou quoi? la on vous a pa compris
:(

joeta
joeta
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:38:10

Sinon les DTG quand vous avez fait le match c´etait sur leur server ac des maps pourris?

pour repondrre a la question de laskar ct bien sur leur serveur
au fait l´histoire c´estque c´etait sur 4 map (2 pour nous et 2 pour eux)et bien sur ils ont voulu faire des maps en dl

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:45:15

Aha et oui Cola c´était moi. Merci pour les insultes Maket :) ça m´a pas empécher de vous éclater petits DAT.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:46:53

non mais tu sais j´ai jamais dit que j´etais plus fort que toi bien au contraire.
J´ai juste dit que tu avais une mentalité de gamin voila tout.C´est toi qui a voulu faire ton kikitoudur....
Sinon joeta t´inquietes j´etais pas vexe je voulais savoir pourquoi^^

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:43:22

Magikal :d) Nan mais TeKaTe , Laskar c´est un mauvais joueur , j´lai pouned en 1v1 il dit : "Ta dla chance que jsois pas cho" :-p :p) mais nimp Laskou tu m´bat pas moi :-p

L@sK@R :d) alors si toi t´es Cola , c´est qui Coca ? :p)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:14:37

bonne question^^
bah moi il m´a powne mais faut dire je joue depuis 3 semaines et j´ai pas joue cette semaine et lui il joue depuis huit mois tous les jours donc ça va j´ai pas honte

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:20:08

sinon joeta je sais pas j´ai été recruté samedi passé et d´ailleurs j´etais assez étonné^^
Mais sinon vous pouvez respecter des joueurs qui préfèrent jouer pour le fun non?

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:08:47

J´ai joué 7 mois ac 2 mois de pause. Coca et Cola c´etait notre peitit coup de gueule a moi et snatch pour dénoncer les DAT qui traitent de cheater sans aucune preuve la majorité des personnes qui sont meilleurs qu´eux.

joeta
joeta
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:13:08

mais dis moi magikal pourquoi ta accepter de rentrer dans une team qui joue que pour le fun (avant pourtant ils faisaient des matchs,peut etre trop de defaite :gni: )
ma foi toi je sais pas ce que tu recherche (soit etre dans une team qui font des matchs pour prouver qui ne sont pas mauvais soit pour le fun mais qui sert a rien de creer une team

pour ceux qui connaissent les meilleurs teams au monde mais qui ont arreter maintenant crois moi eux ne jouait pas pour le fun.

enfin pour finir je t´ai jamais vu jouer c´est quoi ton pseudo dans fear (se faire un petit 1vs1 fun) :o))

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:35:00

oh oui bien sur laskar...
Surtout que dans la partie ou j´ai joué avec vous, il n´y avait pas de DAT et je ne l´etais pas encore vous vous contentiez juste de traiter tous le monde (rien que quand je suis arrivé vous avez commencé...)

Sinon joeta j´ai meme pas le but de rentrer dans une team mais on me l´a proposé et voila jme suis dis pourquoi pas quoi...Mon pseudo c´est maket

joeta
joeta
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:23:21

magikal vu qu´on s´est vu sur un serveur mais qu´il y avait du monde ca te dirait un petit 1vs1 fun et simpa

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:32:03

ouais pourquoi pas?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:02:53

AAAaahh cay Maket!
Vive le trip hier soir :noel:

MaGiKaL