CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok les T=1.5

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:41:21

Mais j´ai vraiment une vie FEARienne passionnante, dès que je rencontre des rageux débiles wesh wesh je suis obligé de vous raconter toussa
Bon après Jojo vous racontera quoi...
Alors un match entre les >DTG< et les noobs T=1.5
Okay?
Alors au menu : Spawn&type killing à 2 balles, et le plat du jour, un merveilleux lot d´insultes tels que "wesh suce ma teub ferme lageut sale batar" accompagné d´une sauce de "jhnson ta insulté =ban ahah lol mdrrrrrrrr by by" alors que je faisais que citer les insultes comme étant complètement immatures... mais vu que je les avais pwned a coup de unarmed ils étaient tout trisounets les choux. Donc après ça j´ai le plaisir (oui oui plaisir de quitter ses petits rageux) de voir "Vous avez été éjecté du serveur." avec la musique du menu de FEAR, enchantant. En fait, c´était le dessert. Mais ceux qui sont restés on du avoir droits à des plats bonus, tels que "coulis de rage" accompagné de frites.
Merci d´avoir lu (ou pas) .

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:49:23

mr johnson je t´ai deja vu je croislol

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:54:28

Chais pas ton...
Ton pseudo cay le même que sur FEAR?

vos-race
vos-race
Niveau 7
04 novembre 2007 à 04:13:05

AHAHAH DE VRAI NOOB CES T=1.5 SURTOUT AVEC LEUR MAP OU IL CAMPER EST UTULISER LE SNIPER A 100 METRE DE TOI VOIR 200 METRE TELEMEN QUI ON PEUR DE CORPS CORPS HAH MAIS DOMAGE SES A LA FIN QUE J AVAIS COMPRIS L ASTUCE DE LEUR CAMP DANS CETTE MAP QUE JE NE CONNAIS PAS DUTOUT MAIS BON ON LES A MASSACRER AHAHAH IL ON QUITER DANS LA MAP CAMPUS IL PUI IL NOUS ON EJECTER AHAH LES NOOB EST DE RAI DEFONCER SES GAMINS QUI NE FONT QUE INSULTER A MON AVIS IL SONT DéRANGER DU CERVEAU conclusion de vai noob comme j on est jamais vue con est inpolit est des debutant de la beu ahah parsque il etait bien defoncer il faut les comprendre il viene de savoir ses quoi la defonce ahah lol

joeta
joeta
Niveau 7
04 novembre 2007 à 11:19:33

oui c´etait des gros noobs qui se la petait bien,qui se prennait pour les + plus forts mais on les a bien remis droit.
c´est vrai que dans la map halo on s´est bien fait avoir mais dans les 3 autres map avec de vrai armes comme le fusil d´assault mdrrrrrr :rire2: on les exploser ces cons a +800 au moins halala que des noobs pire que la team DAT.

johnson je me suis engrainer avec ces cons apres qu´il t´est banni mais ils trouvent l´excuse de dire (tout ca par ce que vous avez banni ~26~)

que des taches qui devrait plutot avoir du skill au lieu de camper sur place

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:46:52

Qu´est-ce que t´as contre la team dat?

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:57:01

Quand on leur a demandé de faire un match, ils se sont barrés lol
Mais c´est quoi ton pseudo sur FEAR Magikal?

nocyf
nocyf
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:04:00

Laisse tomber , c´est ca la jeunesse des n@@bs :( ... ]

J´me rappelle d´un poste de Tony sur je sais plus quoi :d)

Vive ma team {T=1.5} , mais c´est zarb´ son nom c un truc de maths ou quoi(E=m6 -.-) donc bon ,bref aucun rapport , faut allez jouer au playmobils pour s´calmer les d´jeunz de e=m6 -.- !

joeta
joeta
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:25:02

T=1.5 ils nous ont dit que ca voulait dire 1.5 de tension
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrr

nocyf
nocyf
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:09:52

LOL ! C´est tres tres bas xD

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:51:46

J´ai joué sur leur serveur a ces conards jles ai explosé, ces boulets avaient trop le seum ils m´ont insulté ( gros noob, blairo etc ... xD). Vraiment ia de plus en plus de conards sur ce jeu.

vos-race
vos-race
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:27:40

est oui come tu it il y de plus on + de connard sur se jaux mais j ai jamis vue pire que cette team ahah de vrai noob il savent pas vizer est bouger on dirais des gosse de 10 ans max qui joue est avec leur insulte moi s sa me fesait rire parsque il avait pas bon ses pour sa qu il nous insulte il avait la rage j aime bien qand il s enerve aahah moi j etait mdr la seul map qui mon fait chier 1 peu ses halo mais normal il camper a 1 km de toi est il snipaer tout se qu il boug est on + hallo ses une map de merde fait pour les campeur

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:11:11

Je tiens à ajouter qu´il n´y a aucune map officiel sur leur server O_o ils risquent pas de progresser avec ça, a moins, que ce soit la dernière mode de jouer sur des maps pourries dépourvue de la structure que nous offre les maps officiels.

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:23:25

xD

vos-race
vos-race
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:26:28

a fond tout a fait d acord avec toi laskar il y a pas mieu que les map oficiel est pas ses map sans structure est qui sont horrible pas jolie du tout est faite pour des noob qui on peur de venir de face alors ses ade loin qu il te douille mes bon ses des noob qui vont jamais avoir de skill

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:28:56

Ouais je confirme, le pire c´est "sardines".
Tu cours dans des couloirs qui s´enmêlent en unarmed, tu fini 100/25.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:59:08

:s je leur avait proposer un 1vs3 ils m´ont tjr pas dit de date les bouley. Ils ont dit qu´ils aillaient m´éclater me foutre a -200 et ke j´allais faire 0 frags.. Je suis pressé de jouer ce pti 1vs3 contre eux pr voir le résultat :D

joeta
joeta
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:18:22

1vs3 mais mdrr tu va les ploutrer comme moi j´ai fait,je sais pas a qui t´en a parler soit a tony soit a unreal.
leur plus fort de leur team c´est crysis mais bon il est bidon il n´a pas voulu faire le 1vs1 contre moi.il se vantait celui la,ca me fait rappeller un noob surnommé guix.

laskar tu vas t´amuser avec eux,je te le garanti haha

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:36:38

ahahahhaha il me font rire ses noob de T=1.5 est demande leur 1vs 4 comme sa il se sente plus alaize ahhaha mais on tout cas si il acepte est joue avec toi tu va te faire insulter tout les match telement qui savent pas jouer est rale tres vite il vont te sortir des langage aser speciau sa dois etre des marseilier est de vrai defoncer de la vie ahhah ses noob il parler que de fumer est je sais pas quoi ahhahah il on pas ue bon quand je leur est dit vous ete des bande de gamins tout defoncer mais on tout cas laskar apart les insulte tu va t eclater sa va etre que du bohneur :lol:

joeta
joeta
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:00:37

je viens de recevoir un email de ma soeur elilo de quoi elle a parler avec tony de la {T=1.5}
ils parlaient qu´ils ne pouvaient pas supporter de leur defaite,qu´ils n´arrivent pas a l´assumer mdrrr
ils se prennent pour les meilleurs ou quoi.
il y a toujours une defaite surtout avec eux que je pense que ce n´est pa la seul qui ont eu

tenez pour le fun je vous envoie leur lien de site qui est mort a chier

http://fearfirefrag.roxorgamers.com/

La vidéo du moment