Jouer pk ? J´ai des bonne note au lycée __________________________________ ApoFly on Moh Heroes -> Rank 23 OMFG ( Sur + de 12000 hihi )
MITIK91
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:22:29
C´est pas parce-que ta des bonnes au lycée que tu peux tu moquer des autres et les critiquer...
P_S_X
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:32:17
Rooo c´est bon fais pas chier
Et pi d´abord il a des bonnes notes pas des bonnes hélas!
C´est parcequ´il à envie de se foutre de la gueule de se pauv´ noob qu´il plésente, ok?
Now si t´ay pas content, tu dégayge
MITIK91
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:38:45
"il a des bonnes notes pas des bonnes hélas " càd ?? lol
apo4ever
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:31:35
Tu ma demander ce que je savais faire dautre non ?
MITIK tes qui en jeu ?
Apo Ferme vite la porte*
__________________________________ ApoFly on Moh Heroes -> Rank 23 OMFG ( Sur + de 12000 hihi )
MITIK91
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:03:22
Non rien j´avais pas compris ce que tu avais dis...
Jes suis PAK mistiks, debutant...
apo4ever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:35
Alors personne veut etre dans la AlexTeam __________________________________ ApoFly on Moh Heroes -> Rank 23 OMFG ( Sur + de 12000 hihi )
toca_log_3
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:13:19
si moi moi elle a l air trop fun ou alors j inventait une nouvelle team lateamdeboblepongecarrer voila il faut savoir fairechier son monde mon pseudo cest lateamdeboblepongecarrervivepatrick
jimmydu59800
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:17:15
moi sa m´interres , je sai m´ettriser le fusil a pombe!
riko04
Niveau 2
14 juillet 2007 à 22:05:39
pk vs le lincher tous mdr moi jveu faire parti d une teams
mon pseudo dans le jeu c nsfkevk si vs vouler vner me parler pour les recrutemen se serer cool