CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement pour la team alexteam

alexteamsnip
alexteamsnip
Niveau 1
25 juin 2007 à 15:04:38

si vous savez bien métriser l´une de ses armes:
mitraillette: stg44, bar, thomson, mp-40,
fusil: m-1 garrand, karabiner
sniper: enfield, gewehr
lance-roquette: panzerschreck, lance-roquette m-1
lieu de rencontre le plus fréquent: forêt belge

la team comporte déja 4 membres alexteamsnip
alexteamfusy alexteamfusil alexteamitra.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:26:54

SHIVARBIDE :noel:

J´ai trop envie de rire xD

La AlexTeam, Team de nub avec un Chef qui se la pete :) ( j´aurais utiliser le terme debutant si tu te la jouer pas :) )

loserlego
loserlego
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:47:35

si vous savez bien métriser l´une de ses armes suivantes :
cure dent, couteau à beurre, séche cheveux, pétard, pistoler à eau, grille pain, massu, cailloux,
lieu de rencontre le plus fréquent: bistro qui fait le coin

la team comporte déja 1 membres apo4ever
apo4everApo4ever^^

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:49:46

Ouai le pistolet a Eau comment je suis trop fort,

Donc la team ennoncé par lego c´est ma team, et c´est la FTG :D

J´ai pas encore decider de ce que sa veut dire mais lego aurai trouver que sa vouler dire Ferme Ta Gueule xD

loserlego
loserlego
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:06:25

profile alexteamsnipe :

alexteamsnip j´aimerai que d´autre personne se joigne a ma team avec des capacité dans chaque catégories d´armes, nous sommes déja trois

alexteamsnipe dit :

la team comporte déja 4 membres alexteamsnip

bin faut savoir vous etes 3 ou 4 ? :)

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:17:58

Ta osé regarder le profil, GG :o))

FGT_5p0wn
FGT_5p0wn
Niveau 1
26 juin 2007 à 15:50:18

:rire: MDR alexteam
on voit que tu a chercher longtemps pour le nom XD
et moi je veut faire partie de la team FTG, mais l´arme que j´utilise n,e figure pas dans la liste
je suis extraimement habile a l´ouvre boite XD
c´est bon je suis pris ? :rire2:

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:58:03

pas de prob tu est Recruter ^^

Les Regle de la FTG sont simple, c´est le nom de la team :D

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 juin 2007 à 12:26:24

arreter il ne viendra plus sur le forum ce cher alexteamsnip :lol:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:06:20

Apo jpeux rentrer dans ta team svvvvppppp :ange:

Je pratique le bide interstellaire :noel:

Je peux?? :hap: :hap:

loserlego
loserlego
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:04:16

moi jsuis intéressé par ta team Apo
je maitrise bien :
les lego baby
les duplos
les lego system
les lego technic
les lego studios
les Bionicle
et enfin les lego mindstorm

joubliais de préciser : j´habite legoland
et mon site cest www.lego.com

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:08

Ok Ok la Team FTG comporte :

Apo
Spown
Darkx
et Lego

Le plus droles c´est que ya que Lego qui connait l´histoire :D

loserlego
loserlego
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:29:28

et oui FTG tout un sigle :)

jai une nouvelle recrue pour toi Apo si tu veux :

apo4never

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:03:07

XD

Ptetre ApeOnSky :d

Lepetiseb
Lepetiseb
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:45:22

lol vous ete degeulasse sinon tenez g fai un site sur MOH

http://terrapictures.info/MFT/index.php

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 07:03:18

Tu fais chier Seb ...

loserlego
loserlego
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:37:42

MAIS BANISSEZ LE CE TROU DU CUL !
il est en train de polluer tout les topics
avec sa vieille team de merde
vivement qu´on fasse un match et qu´on te le térasse ton clan

Lepetiseb
Lepetiseb
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:26:05

ben avant que tu me terrase fo que gen fasse en non ?
car pour linstant on est pas beaucoup

http://terrapictures.info/MFT/index.php

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:49:08

Bah a la limite jpense que contre vous je peut Gagner en 1v4 mdr D´ailleur ya pas que moi comme joueurs francais qui peut faire sa, loin de la :rire:

Bon Avertissez tous un Admin

MITIK91
MITIK91
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:12:21

A par critiquer vous savez faire quoi ?? :honte:

La vidéo du moment