BON RALE BOL JE VAIS SUR UN AUTRE FORUM POUR LINSTANT JMENUI TRO
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 10:56:16
excuse j etais pas la j avais pas vu t a reponse envoie un message des que tu peux si je te rep pas c est que je suis pas la. pour l instant je suis pret
PS: merci bobinovitche
beerohunter
Niveau 9
16 août 2007 à 13:40:42
MDR j´ai oublié le lien XD ^^´ http://nintendonlineds.com/ team starfox commands, mario kart ds, metroid prime hunters, diddy kong racing, pokémon diamant/perle, mario strikers charged football
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 14:08:17
merci beerohunter , alors vachekiri tu veux jouer avec moi
vachekiri123
Niveau 7
16 août 2007 à 20:01:49
tiger rendez-vous demain matin vers 9h. Ok ?
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 23:01:07
je serais peut etre pas leve j enverrais un message des que je serais pret ok vers 11H le temps de commencer la journee tranquillement
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 09:10:33
Ok, vers 11h mais je ne sais pas si j´y penserais.
tiger6
Niveau 10
17 août 2007 à 10:30:34
je suis pret pour une petite partie mais je vais pas tarder a partir donc faudrait faire vite on pourrait en refaire une tout a l heure. t es pret
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:16:11
re a 11 h
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:16:31
t pret ?
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:02
Chuis prêt.
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:37
stp stp taV di a 11h ko ds cv jtai inserer
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:27:02
rdv 12h svp ko ds cv
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 12:00:15
Rdv a 12 il est 12h si tu n´est pas là. IL EST 12H DONC JE QUITTE LE FORUM VU QUE TU NAXEPTE PAS LE RENDEZ VOUS
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 16:52:31
Désolé, je suis sur un autre forum.
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 17:33:40
Je t´annonce un truc, aujour´hui, je pars en vacances donc je ne te verrai plus jusqu´au début de l´année scolaire.
tiger6
Niveau 10
17 août 2007 à 19:47:02
je suis desole mais j etais pas la j avais dit 11 heures mais apres comme je savais que j allais pas etre la je t ai propose une partie mais t etais pas la faudrait qu on se trouve un horaire fixe
vachekiri123
Niveau 7
18 août 2007 à 15:30:42
Ah, notre vole à été détourné pour après-demain tu as de la chance, toi
Bon, demain matin à 11h pile ou sinon si je ne suis pas là, tu attend un quart d´heure
A demain à 11:00 ou si je ne suis pas là, attend quand même un quart d´heure.
tiger6
Niveau 10
19 août 2007 à 00:13:32
je serais peut etre pas la. si je suis pas la j enverrais un message dans la journee.