CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour ceux qui reste souvent ici.

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
16 août 2007 à 09:17:51

BON RALE BOL JE VAIS SUR UN AUTRE FORUM POUR LINSTANT JMENUI TRO

tiger6
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 10:56:16

excuse j etais pas la j avais pas vu t a reponse envoie un message des que tu peux si je te rep pas c est que je suis pas la. pour l instant je suis pret

PS: merci bobinovitche

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
16 août 2007 à 13:40:42

MDR j´ai oublié le lien XD ^^´
http://nintendonlineds.com/
team starfox commands, mario kart ds, metroid prime hunters, diddy kong racing, pokémon diamant/perle, mario strikers charged football :-)))

tiger6
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 14:08:17

merci beerohunter , alors vachekiri tu veux jouer avec moi

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
16 août 2007 à 20:01:49

tiger rendez-vous demain matin vers 9h. Ok ?

tiger6
tiger6
Niveau 10
16 août 2007 à 23:01:07

je serais peut etre pas leve j enverrais un message des que je serais pret ok vers 11H le temps de commencer la journee tranquillement

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 09:10:33

Ok, vers 11h mais je ne sais pas si j´y penserais.

tiger6
tiger6
Niveau 10
17 août 2007 à 10:30:34

je suis pret pour une petite partie mais je vais pas tarder a partir donc faudrait faire vite on pourrait en refaire une tout a l heure. t es pret

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:16:11

re a 11 h

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:16:31

t pret ?

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:02

Chuis prêt.

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:37

stp stp taV di a 11h ko ds cv jtai inserer

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 11:27:02

rdv 12h svp ko ds cv

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 12:00:15

Rdv a 12 il est 12h si tu n´est pas là. IL EST 12H DONC JE QUITTE LE FORUM VU QUE TU NAXEPTE PAS LE RENDEZ VOUS

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 16:52:31

Désolé, je suis sur un autre forum.

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
17 août 2007 à 17:33:40

Je t´annonce un truc, aujour´hui, je pars en vacances donc je ne te verrai plus jusqu´au début de l´année scolaire.

tiger6
tiger6
Niveau 10
17 août 2007 à 19:47:02

je suis desole mais j etais pas la j avais dit 11 heures mais apres comme je savais que j allais pas etre la je t ai propose une partie mais t etais pas la faudrait qu on se trouve un horaire fixe

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
18 août 2007 à 15:30:42

Ah, notre vole à été détourné pour après-demain tu as de la chance, toi :)

Bon, demain matin à 11h pile ou sinon si je ne suis pas là, tu attend un quart d´heure :ok: :question:

A demain à 11:00 ou si je ne suis pas là, attend quand même un quart d´heure.

tiger6
tiger6
Niveau 10
19 août 2007 à 00:13:32

je serais peut etre pas la. si je suis pas la j enverrais un message dans la journee.

vachekiri123
vachekiri123
Niveau 7
19 août 2007 à 15:52:06

Rendez-vous quand alors :question:

La vidéo du moment