Bonjour, il y a presque personne qui se conecte donc je crée ce
topic pour qu´il y ait plein de gens qui se conecte.
Mes coordonnées sont dans ma carte de visite.
beerohunter
Niveau 9
13 août 2007 à 21:07:12
lu
tiger6
Niveau 10
13 août 2007 à 23:56:01
salut veux tu jouer en reseau avec moi
beerohunter
Niveau 9
14 août 2007 à 10:36:39
La plus grosse team de france sur console nintendo recrute toujours de nouveaux joueurs, quelques soit le niveaux, sur sfc bien sûr, mais aussi : mkds, mph, dkr, pd/p, mscf ! Venez nombreux !
tiger6
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:02
comment on fait pour s inscrire a la team c est quoi mph, dkr, mscf?
vachekiri123
Niveau 7
14 août 2007 à 20:14:07
Qui veux jouer avec moI ?
cO DANS cVv
tiger6
Niveau 10
14 août 2007 à 20:32:54
moi je veux bien
vachekiri123
Niveau 7
14 août 2007 à 22:49:37
t co c koi ?
tiger6
Niveau 10
14 août 2007 à 23:40:45
mon code ami c est 887 996 442 593 c est quoi le tien pour star fox command
vachekiri123
Niveau 7
15 août 2007 à 09:59:03
Ben moi c´est dans mon cv.
vachekiri123
Niveau 7
15 août 2007 à 09:59:25
Je t´insère.
vachekiri123
Niveau 7
15 août 2007 à 10:40:10
Je suis toujours là.
tiger6
Niveau 10
15 août 2007 à 11:38:05
on se fait une partie
vachekiri123
Niveau 7
15 août 2007 à 13:16:37
Ouais rendez-vous demain matin.
bobynovitche
Niveau 10
15 août 2007 à 23:44:21
tiger6 profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:01:02 avertir modérateur * comment on fait pour s inscrire a la team c est quoi mph, dkr, mscf?
MP:H = Metroid Prime: Hunters (DS) DKR = Diddy Kong Racing (DS) MSCF = Mario Striker Charged Football (Wii)
vachekiri123
Niveau 7
16 août 2007 à 09:12:30
Re le matin comme prévu;mes coordonnées sont dans ma cv.