bon bah c´est cool ici, tout le monde s´accuse mutuellement de pleurer. Y en a qui ont des problèmes avec les sécrétions lacrimales? De douloureux souvenirs en regardant les bisounours resurgissent?
Qui dit wifi dit déconnexion, ca oui c´est évident, mais je voulais juste vous prévenir que ce type se déconnectait puis relancait une partie en royale, c´était juste pour vous dire de patienter si vous tombiez sur lui avant de relancer une partie.
Quant au système en place avec les étoiles, j´ai pas l´impression que quelqu´un l´ait critiqué ici. Moi meme je le trouve plutot correct, on peut le faire aussi donc ... no problem.