CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnecteur professionnel-coup de gueul

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
06 septembre 2006 à 20:29:28

bon bah c´est cool ici, tout le monde s´accuse mutuellement de pleurer. Y en a qui ont des problèmes avec les sécrétions lacrimales? De douloureux souvenirs en regardant les bisounours resurgissent? :snif2:

Qui dit wifi dit déconnexion, ca oui c´est évident, mais je voulais juste vous prévenir que ce type se déconnectait puis relancait une partie en royale, c´était juste pour vous dire de patienter si vous tombiez sur lui avant de relancer une partie.

Quant au système en place avec les étoiles, j´ai pas l´impression que quelqu´un l´ait critiqué ici. Moi meme je le trouve plutot correct, on peut le faire aussi donc ... no problem.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:02:33

S-B :d) Je pense que personne ne se gênera pour prendre toutes les étoiles possibles, ça fait partie des stratégies du jeu :)

monster333
monster333
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:40:21

je ne sais pas si vous le savez mais si ont fait une roulate (en fesant des rond sur sont écran tactile ) sa attirait les étoile et mode solo sa attire tout les items près du vaisseau ! :ok:

monster333
monster333
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:44:26

roulade* :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:20:23

A la manière du rayon de charge dans metroid, mais celui-ci ne fonctionnant pas en wifi, je doute que cela marche dans StarFox :)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:35:05

monstre33333, euh, en WIFI, cette technique ne marche pas...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:06:05

:ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:23:07

monster, si tu révèles ce genre de technique en wifi, tout le monde me volera mes étoiles après :snif: ( et oui, elle ne marche pas en wifi :o)) )

monster333
monster333
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:13:11

en wifi comme jai dit elle ne marche qu´avec les étoiles

monster333
monster333
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:14:35

mais a une portée moidre* la moitié qu´en solo*

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:16:18

Bon ben sa revient pratiquement a rien...

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:10:18

Cette technique ne fonctionne pas. Suffit de lire et tu verras comment t´emparer des étoiles.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:16:22

monster, merci de ne pas trop reveler ce genre de technique stp, surtout quand l´entourage n´arrive pas a la faire en wifi :hap:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:23:45

:merci: , c´est sympa :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:34:44

lol zryx, tu vas l´acheter le jeux ?

La vidéo du moment