CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnecteur professionnel-coup de gueul

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
23 août 2006 à 15:19:18

salut,

Méfiez vous, il y a un type de rang A, il a un nom japonais donc je peux pas l´écrire ^^" qui se déconnecte sans arrêt et qui retente des combats en wifi 2 minutes après!! A pas peur le gars.

Il est dur de trouver des joueurs donc il a le temps d´éteindre et de revenir!

Ce mec est nul, je l´ai latté une fois à la régulière, c´était le plus fort donc je me suis attaqué à lui pour voir. Je le dégomme, il se déconnecte!

Là, je retombe sur lui, paf 10 sec de jeu, rebelotte, encore une fois et encore! Je suis sur que c´est lui qui coupe car son nombre de dropouts augmente. Ce qu´il veut, ce sont des victoires faciles! Il veut pas perdre. Au passage 56 déconnections pour 200 matchs joué, et 80 victoires (facile quand on choisit ses matchs)!

désolé pour le coup de gueule. Donc si il vous fait le coup, attendez un peu avant de retenter votre chance et venez vous défoulez ici (sans insultes).

++

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 août 2006 à 15:29:03

j´ai deja croisé un rang A qui avait un pseudo jap quand j´étais rang Z, je l´avais tué ( le mec bien nul quoi :ouch2: ) en fait, il volait a chaque fois les étoiles des gars que l´on tuait, donc, il ma battu car il avait plus d´étoile :snif: ( il m´avait tué une fois, moi aussi, mais c´est dégueulasse de voler les étoiles des autres :snif2: )

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
23 août 2006 à 15:58:48

Pour être honnête, j´en ai piqué pas mal des étoiles :banzai: soit le mec peut pas aller la chercher soit il la voit pas!

Mais là on vient de m´en piquer une, ce qui fait que j´ai fini premier ex-aequo (avec 5 étoiles, ca a cartonné sec!) et que je suis pas passé rang R et, ca m´apprendra ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 août 2006 à 16:01:51

moi, sa m´enerve ce système d´étoiles, je tue le mec, et un autre vient me la voler avec son boost car mon vaisseau n´a plus de boost pour aller vite grrr :-((

oM[02]
oM[02]
Niveau 3
24 août 2006 à 09:52:40

c´est vrai tu te casse la tete a tué un adversaire et celui qui passe a coté de toi te prend ton étoile sa degoute :-((

Mais se qui ne faut pas oublié se que toi tu peut faire pareil :fier:

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
29 août 2006 à 16:46:18

quelqu´un peu me dire c´est quoi le meilleur rang

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
29 août 2006 à 17:15:46

rank A :ok:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2006 à 22:27:42

Vous chialez déjà.

Nannaaaaaaaa!!!!

Je savais. Vous êtes les plus chialeux et vous accusez les Québécois d´être tricheurs. C´est vraiment fort.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:45:24

C´est vrai que "chailer" à ce stade là...
on se demande comment ça sera après la sortie du jeu :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:45:40

"chialer" * :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:04:45

Metaridley :d) :sors: pour dire ce genre de truc, je me souviens encore de tous les topics de toi et wiseeye avant que le jeu sorte en France a mph contre les altform et tout donc, tu es mal placé pour dire sa :sors:

zryx :d) tu veux faire quoi ? etre content que les mauvais perdant se déco ? sa sera les memes choses que sa a la sortie du jeux, mais en pire :p)

Nannaaaaaaaa!!!!

Je savais. Vous êtes les plus chialeux et vous accusez les Québécois d´être tricheurs. C´est vraiment fort.

!d ) Mais c´ets quoi ton problème toi :hum: tu ne peux pas terminer une phrase sans séparer les québécois ou les français, je ne sais pas ou tu a vu un "quelqonque" acte racscite envers les quebecois dans ce topic ou meme dans le forum, faut arreter la :hum:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:15

Oui oui... ne pleure pas.

Eh, pourquoi pas faire un système normal avec un calculateur de morts?
Ce que je veux dire c´est qu´on pourais avoir un point automatiquement quand on détruit un vaisseau ennemie. Il n´y aurais donc pas d´étoiles emmerdantes a prendre.

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:27:38

Je ne sais pas pk ils ont instorés ce système d´étoiles, comme tu le dis bigfrank, sa aurait était bien mieux une étoile pour quand tu tue le gars comme sa, on ne peut pas te la voler :snif:

mais bon, c´est le jeux, c´est le jeux, c´est pas sa qui fera que ce jeu est nul

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:06:56

Aussi ils auraient du faire comme dans SF64, un concour ce celui qui détruit le plus de petits robots!

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:31:48

moi je trouve sa cool les etoiles que lon peut voler hen :)

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
06 septembre 2006 à 05:30:51

Moi aussi, ca fait régner la compétition. Et si vous êtes contre ça, ne jouez pas.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:01:50

Du calme, du calme.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:02:21

Je proposais mes idées c´est tout :hap:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:47:58

S-B :d) Ce que je veux faire? Mais rien jsutement, rien! Ne faisons rien! Tout le monde sait que qui dit "wifi" dit "Déconnexion", alors les topics de coups de geule ne sont pas très important je trouve :)

Sinon, pour ce système d´étoiles, je suis d´accors avec meta et Wiseeye, c´est bien je trouve, et ce n´est pas étonnant que le jeu soit comme ça :)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:34

Regarde l´auteur de ce topic, ce n´est pas moi, je ne me plains pas non plus des vols d´étoiles, vu que je les voles aussi :-p

Sinon, petit message pour BigBrank, j´ai vu sur un topic que tu croyais que jouais avec la rom du jeux (tout simplement parce que le jeux n´est pas sortit chez nous et met du temps a ariver en import) tu croyais vraiment qu´on y joué sur l´ordi ? :rire2: c´est exactement la meme chose, tu y joue sur la ds avec l´écran tactile, le wifi sans bug ni lag etc ... C´est comme le jeux original sauf que sa ne l´ai pas :ok:

La vidéo du moment