rang:U etoile:37 victoire:3 deconnexion:3(sais produit lors de des gele alors sa me donnai comme une deconexion!et aussi manque de baterie!=( total:6 je coit...
Pseudo : CP/RaPH Rang : A (100%) Etoile(s) : 691 Victoires : 76 Deconnexions : 0 Total : 172
Nouvelle MAJ
bobynovitche
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:53:07
Je suis celui qui a le plus d´étoiles et de victoires!
Spider-Blaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:51:11
OSEF je suis celui qui a le meilleur ratio
bobynovitche
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:02:34
Mais tu ne joues plus! (C´est bien dommage d´ailleur)
Signius
Niveau 8
03 mars 2007 à 15:18:49
Pseudo:Signius Rang:Z(0%)XD EtoilE:0^^ Victoire:0 C´est évident! Deconnexion:0 Eh oui l´avantage! Total:0 Magnifique? non? J´ai oublié de préciser j´ai pas encore jouer en wifi!
Underchaos
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:59:18
Pseudo : CHAOS Rang : A (100%) Etoile(s) : 5412 Victoires : 415 Deconnexions : 0 Total : 415
Raphno92
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:40:23
Je suis celui qui a le moins de deconnexion
Jeuxn1
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:49:15
Pseudo: Falco Rang:W(8%) pour l´instant ^^ Victoires:3 Deconnections:0 je suis pas un tricheur que je perde ou pas ^^ Etoiles:37 Total:20 je croi ^^ seulement :sniff:
bobynovitche
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:12:18
Underchaos tes states sont-elles vrais?
Si oui je veux jouer ocntre toi!
Sauf si tu cheat!
Raphno92
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:13:14
Gin Ce mec c´est le plus gros boulet de la Terre, et si c´est vrai c´est qu´il triche !