Moi j´ai 2 Dropouts malheuresement!
Le premier:
Lors d´une partie à 4 je vois le compteur temps qui se fige à 56 minutes et je vois aussi que tous les joueurs y compris moi même sont invincibles!
J´attend en espèrant que quelqu´un allez quittez ou quelque chose allez ce passer mais rien...
Au bout de 10 minutes je perds patience et j´éteins ma DS avec d´énormes regrets.
Le deuxième ne datte pas plus tard que mercredi dernier, après m´être fait balayer 11 à 0 par notre chère Spider, je me dis je vais me faire un peu de Battle royal je gagne la première manche 9-1-0-0.
Lors de la deuxième ma mère m´appelle pour manger, la je suis obligé de quitter!