CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les statistiques du forum]

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:22:15

C´est cool! :)

Vous pensez qu´il existe une technique pour déco son adversaire :question:

Autrement dit, la même que pour MPH :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:24:40

euh, en faite je ne sais pas j´ai jamais essayé une seule fois de me déconnecter je veux rester a 0 dropouts ^^´

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:29:25

Euh, je voudrai savoir s´il y autant de déconnection sur ce jeu par rapport à Metroid Prime Hunters ?

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:48:20

Pour l´instant il y a pas trop de deconnexions mais quelques foois en royal battle (celle ou les stats sont en jeux) :ok: Je devrais etre 1 ou 2 Ranks superieurs a celu iauquel je suis actuellement d´ailleurs sans ces decos :(

Si tu veut jouer 100% fun sans mettre les stats en jeu, tu joue en Free battle :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:57:52

Mais en Free, les gars se ne se déconnectent pas moins, non :question:

car puisqu´ils perdent, ils se déconnectent sans conséquences :(

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:59:00

Ben en Free rien ne rentre em compte :ok: Ca ne touche pas ta liscence, que tu gagne ou que tu perde ton nombre de matchs joués, ton nombre de victoires, de deconnexions, ton rank, etc... reste le meme :oui: C´est plutot cool d´ailleurs quand on veut s´amuser :)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:01:22

Ouais, Ils devraient integrer ce genre de mode dans les futurs jeux Wifi :)

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:04:53

Le seul truc un peu regrettable c´est que quand on joue en ami, c´est forcement en free donc dans quelque temps ca va etre vachement chaud de gagner des ranks en royal puisque personne ne se connaitra :(

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:03:36

Je sens que je vais jamais monter mon rank xD

Sur metroid je jouais seulement en amis et c´est comme ça que je suis devenu 5 étoiles uniquement.

Alors que là ... :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:07:56

Moi je trouve qu´il y a pas mal de déconnexion en Free, car comme rien ne compte les mecs se déconnectent sans problèmes! :(

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:14:04

moi j ai un dropout alors que je me suis pas deconnecté , je comprends pas , je joue , je vois mon écran qui se fige en blanc , la lumiere de ma DS continue de clignoter comme si j étais en ligne, au bout de 10mns d attente je relance e jeu et la c est le drame , 1 dropout :snif:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:35:40

Oui, en fait, quand c´est comme ça, faut espèrer que ça se passe pareil chez l´autre et qu´il éteigne sa Ds avant toi, sinon, tu te prends une déconnexion :(

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:14:51

Moi j´ai 2 Dropouts malheuresement! :honte:

Le premier:

:d) Lors d´une partie à 4 je vois le compteur temps qui se fige à 56 minutes et je vois aussi que tous les joueurs y compris moi même sont invincibles!

J´attend en espèrant que quelqu´un allez quittez ou quelque chose allez ce passer mais rien...

Au bout de 10 minutes je perds patience et j´éteins ma DS avec d´énormes regrets.

:d) Le deuxième ne datte pas plus tard que mercredi dernier, après m´être fait balayer 11 à 0 par notre chère Spider, je me dis je vais me faire un peu de Battle royal je gagne la première manche 9-1-0-0.
Lors de la deuxième ma mère m´appelle pour manger, la je suis obligé de quitter!

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:21:50

Boby, le plus gros déconnecteur du forum! :content:

Je plaisante! :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:31:55

Malheuresement le pire, c´est que c´est vrai! :honte:

:dehors:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:40:04

Eh ouais, j´ai pas dit ça pour rien! :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:04

Comme l´autre boulet à floodé notre forum je remonte les topics importants! :ok:

:up:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:35:25

Ouais, ça commence déjà :(

venitius
venitius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:18

La terre est peuplé d´abrutis. :o))

venitius
venitius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:28

Eh les gars !

Quand j´y pense...

Vous avez oubliez de me faire un Standing-Ovation pour mon retour ! :o))

Allez-y ! :noel:

:dehors:

La vidéo du moment