Si il triche, je l´ai affronté il est invincible il crève pas, toute sa vie est dans le rouge mais il ne crève pas.
n´empèche que j´ai eu plus d´étoiles que lui a la première manche et sa a déco a la 2 ème
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:33:47
Vous avez vu ! Je vous l´avait dit ! Il cheat ! Et c´est bien lui Mike2000 regardez sa CDV !
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:09
Rho
Mikee69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:47
Les codes ne marchent pas en wi-fi
Spider-Blaster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:19:00
comment explique tu que le type reste avec la barre en rouge?
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:06:20
Rofl!
J´espère que ça va pas se généraliser
bobynovitche
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:36:38
Je l´ai jamais vu ce type!
Heuresement...
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:26:42
Moi j´ai déjà vu un gars bizzare aussi, jamais mort, et qui fini avec 16 étoiles, je l´ai trouvé louche aussi
Spider-Blaster
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:47:10
Ben 16 étoiles a la fin d´une manche c´est pas spécialement louche mais qui ne meurt jamais sa oui
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:17:35
Ouais, mais il avait du me tuer genre 2 fois, et les deux autres étainet vers le rang S, ça m´a étonné, il s´appelait Kyogre7, on a pas fait de deuxième manche à cause d´une déco.
Dark-kenny92
Niveau 5
30 janvier 2007 à 23:14:58
moi j´ai déja fais une manche à 10 (c´est mon record perso)