CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mike2000

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:13:06

:salut:

Voilà, j´aimerai savoir si cette personne était sur le forum de JV.com ou français ! :-)

Voilà, en Round 1, on joue à 4 et voici le classement de fin :

1° : Mike2000 x24 étoiles
Et tout les autres ont eu 0 étoiles !

Donc voilà, je trouve ce joueur est très bon, car il est placé toujours au bon endroit ou il y a une personne qui se fait abattre, et en plus il allait 2 fois plus vite que nous ! :ok:

Ses stats :
68 Victoires 0 Abadon 70 Rang A

Est-ce possible que c´est un tricheur ? :question:

Mais c´est le plus grand joueur que j´ai jamais vu ! :)

Allez :bye tout le monde !

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:17:36

salut jai beaucoup plus fort que lui: MOI

et oui jarrive a me faire tuer 30 fois par chaque joueur ! et pourtant c´est des rangs Z et je le fait pas expret !

si sa c´est pas de la classe ... :cool:

:fete:

:dehors:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:20:21

Vient dans ma team, on te teste et on voit ça :ok:

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:35:27

c´est laquelle ta team ?

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:37:06

Les Cray Pilots, la team est aussi à ME-Swann en fait plus à lui ! :fou:

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:51:02
  • EvilTim profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 14:45:03 avertir modérateur
* Loooooooooool ! J´ai rencontré un vieu hackeur tout pourri :rire:

Mike 2000, il lui restait le quart de sa vie, je lui lance une bombe, bizzarement il bouge pas, je vois il se prend la bombe, il a plus de vie (jauge toute rouge) mais il meurt pas ! Et impossible de le tuer pendant tout le match :hum:

Je comprends pourquoi il etais rang A avec 65 de 67 ^^

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:55:34

Tu as joué contre le même que moi, il doit tricher car il va trois fois plus vite que moi :lol:

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:07

c´est bien ce que je dis : "que le wifi est petit !"

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:44

C´est toi Mike2000 ? :question:

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:58:40

non moi c´est tony

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:59:03

jai pas daction replay lool et jen aurai jamais .

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:02:34

C´est une bonne résolution, moi j´en avais sur ma Game Boy pour Pokémon Jaune :)

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:04:48

:rire: moi je jouais a pokemon argent/or :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:08:04

:cool: On me cherche??

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:10:03

Hackeur :nah:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:10:52

On peut pas tricher en wifi :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:11:50

Sauf si on prends une version patchée avec un M3 :sarcastic:

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:19

:mdr:

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:49

T´es du 69 ? Moi aussi :ok:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:15:45

C´est pas moi mike2000.
Mais en wifi on ne peut pas tricher

La vidéo du moment