Merci
Et en passant
Franchement arrêtez avec vos ups qui servent à rien...C´est pas comme si y´avait 50 pages sur ce forum hein -_-"
Calisse de Flooder a marde! Sa te sert a quoi d´uper le topic le plus fif d´ici?
les kaiser qui tombe bien bat .......
j´ai tester starfox >>>> une bombe !! !!
Ah et ben merci! Tu veux une médaille ou un biscuit pour chien?
Non on tombe pas bas on esttoujours meilleur team MPH de fRance et surment une des meilleur d´Europe
Donc pas la meilleure au monde.
Pourquoi faire une team quand on a pas le vrai jeu? Franchement. Nous, on ne prend que ceux qui ont le jeu original payé chez eux.
moi je veux bien etre dans une team!!j´ai le jeu depuis une heure^^
vivement novembre
voila fini 1ere fin.... pour l´instant je trouve que c tres (trop?) bourrin et facile. peut etre que ca devient plus dur apres??
Ba d´ou "preview" :roll:
depuis quand tu dis que ta team est la meilleure de France
La plus forte de France, c´est la LylatCommanders (pas du monde, de France hein )
Lytos Posté le 11 septembre 2006 à 12:11:18 moi je veux bien etre dans une team!!j´ai le jeu depuis une heure^^
Vien dans Québec Unit
Ah NON C´est UN FRONCAIS! LAISSE FAIRE!