CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview : Team StarFox Command !!

eviltim
eviltim
Niveau 10
18 août 2006 à 11:37:06

:salut: je viens vous presenter notre team StarFox Command (elle fera aussi team pour d´autre jeux sur DS et sur Wii plus tard) qui viens d´etre crée !! Nous sommes deja 6 membres, il y a une bonne ambiance nous tenterons d´etre la meilleure team Francophone de StarFox Command :ok: Fait pour tous et ambitieuse rejoignez vite la DarkSpirit a l´adresse
http://darkspirit.xooit.com/index.php (en construction...)

:merci: :bye:

Underchaos
Underchaos
Niveau 8
18 août 2006 à 16:35:44

Mais c´est dl´a merde ton site, le design est archi pourri :rire:

eviltim
eviltim
Niveau 10
18 août 2006 à 17:19:01

Bon je vais te dire 2 choses mon ptit :
1- Le site n´est pas fini le design va etre ramanié (je suis sur que tu fais pas mieu en plus :sarcastic: )
2- Si t´es pas content casse toi :honte:

Ce qui compte c´est qu´il y ait une banne ambiance et elle est la !! n´hesitez plus :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
20 août 2006 à 12:35:48

Nous sommes desormais 13 :fete:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 août 2006 à 13:16:53

Nous, nous sommes 5 mais 4 a avoir le jeux :fete:

Boa_
Boa_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:18:58

UnderChaos ~~> Je m´en occupe, tkt.
:)

Spider-Blaster ~~> Et nous on sera 13 a avoir le jeu et vous 5 seulement !
:fete:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 août 2006 à 21:30:02

Boa :d) sauf que nous, on aura du niveau, et vous non :fete: :o))

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 août 2006 à 09:27:11

Donc la seule chose qui vous importe c´est le niveau des joueurs?
:(

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 10:38:32

Le niveau est essentielle pour etre une des meilleurs teams de France :cool:

mais on recherche du fun (on en a) une bonne ambiance ( yen a une bonne maintenant) et se faire pleins de partie pour le fun :fou: ( hein joe black :-p :) )

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 août 2006 à 10:47:52

Ca doit etre marrant une team a 5 ya jamais 2 personne connécté en meme temps :rire:

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 août 2006 à 11:50:55

C´est sûr que là ils ont beaucoup de fun.
:rire:

Et puis, tu sais Spider, je crois que les autres dvraient savoir que si on commence déjà à vous vanner, c´est parce que vous vous auto-proclamez premiers sans raisons valables et que vous êtes en réalité en manque total d´organisation.
:rire2:

Notre forum a été créé il y a peu et en trois jours j´ai refait un design tout entier tandis que vous vous avez encore le logo Cobalt.
:rire:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:30

boa :d) sauf que nous, on a le jeux, et on a deja fais des partie entre amis :ok:

on est premier car on est la seule team de France a avoir le jeux :ok:

et puis boa, ta pas tout fait non plus, n´oublie pas que ya un gars qui te fait pas mal de chose aussi, j´ai vu le forum en version ce que tu avais fait, rien a avoir avec ton gars qui te fait le design :ok:

puis, c´ets pas le site qui fait la team mais les joueurs :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:11

eviltim :d) preuve que yen a toujours de connecté puisque j´ai deja pu jouer a starfox avec des gars de la team alors que je n´ai le jeux que depuis 2 jours :ok:

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 août 2006 à 19:52:35

Spider ~~> Tu n´as de nouveau rien compris, mais ça ne sert à rien de te parler, tu ne comprends jamais rien.
:hum:

Boa_
Boa_
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:32

:up:

Un nouveau style arrivera bientôt !

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
24 août 2006 à 11:09:38

Je vais m´inscrrie :p)

Tous ceux de MPH viennent ici :rire:

Fersim
Fersim
Niveau 10
25 août 2006 à 09:44:37

Spider ==> as arseke vous êtes 5 à l´avir qu´il faut s´enflammer !
Surtout que je pense que tout les embres de Dark Spirit auront un bon niveau vu e leur à MPH :o))

D´ailleur un nouveau design est arrivé : :merci: Boa.

Le votre en revenche ...

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
25 août 2006 à 09:59:36

Tu commences a me faire ch*er fersim, je suis venu t´attaquer ? non :nonnon:

le notre a peut-etre un mauvais design, mais nous, on a deja fait des matchs ensembles et des entrainements :ok:

et avoir un bon niveau sur mph ne veut striqutement rien dire sur starfoxcommand, la jouabilité n´est pas la meme :oui:

Fersim
Fersim
Niveau 10
25 août 2006 à 10:52:30

:o))

Je t´attaque comme tu attaque mon forum c´ets simple !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
25 août 2006 à 11:02:34

je ne suis pas venu sur ton forum, puis je ne l´attaque plus a présent, j´aime beaucoup le design :)

La vidéo du moment