boa
sauf que nous, on a le jeux, et on a deja fais des partie entre amis
on est premier car on est la seule team de France a avoir le jeux
et puis boa, ta pas tout fait non plus, n´oublie pas que ya un gars qui te fait pas mal de chose aussi, j´ai vu le forum en version ce que tu avais fait, rien a avoir avec ton gars qui te fait le design
puis, c´ets pas le site qui fait la team mais les joueurs 