que de souvenirs je viens meme de remarquer que l ancien site des p€ n a pas été détruits , gardons le comme musée de notre époque de gloire
bobynovitche
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:42:36
De temps en temps j´y vais mais y a jamais personne!
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:20:37
Ah ouais, il étais vieux ce test!
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:12:35
ouai boby normal le site est dad , tout les liens ont été supprimés sauf celui ci , je le garde au cas ou le site actuel planterait , comme ça je relancerai celui la