J ai testé le jeu en avant 1ere puisque je l ai, aucun site français ne l a (peut etre meme an europe...^^) mais moi je l ai fais et vous le met a disposition:
http://thepredators.roxorgamers.com/index.php?file=Sections
... obsédés...
OUAIS OK SUPER!!!!!!!!!
tu nous apprends pas grand choses...
voila un autre test, si ca interesse quelqu´un
http://www.nintendo-actu.fr/test_250.html
N´hésitez pas a me dire merci :D
2 rien :D
Il est sorti en France ?
je l´avais le 28 juillet, j´en ai pas fait une histoire
Mais toutes mes félicitations mon cher!
...
En voilà un autre
http://www.paduction.com/test-1-1-559_test-star-fox-command-us.html
ha ouai là c un vrai test au moins !
moi aussi j´ai le jeu, j´en fait pas tout un tintoin
il est pas mal, c´est un jeu qu´il faut avoir
mais pour moi le meilleurs restera toujours metroid hunter !!
sauf quand il va sortir metroid prime 3 : corruption sur la WII, sa va être une bombe !
Yay. 28975 Reviews.
Rem S´il est jouable en ligne, c´est sûr
il est jouable avec le mode une cartouche, muti-cartouche ( pas sur ) mais il est vraiment bien jouable en wi-fi
Je parlais de MP3C
metroid prime 3 possède un magnifique solo, une prise en main extraodinaire et le wi-fi
Je ne croit pas pas que metroid prime 3 aura le wi-fi.......