si je comprends en gros ce qu il se passe mais pour les dialogues c est clair que je pige pas trop
52CONKER
Niveau 10
02 août 2006 à 14:21:10
harvest-moon
Niveau 10
02 août 2006 à 14:27:51
notre site a été créé, tu peux déja t y enregistré, les 2 + grandes teams sur mph (predators et kaiser) se sont alliés sur ce jeu pour etre les meilleurs:
http://starfoxcommand.xooit.com/index.php
vous pouvez déja vous y enregistrer
_Fasnao_
Niveau 9
02 août 2006 à 18:48:50
Moi je pen
babca
Niveau 5
02 août 2006 à 18:54:40
l´adresse exact est Http://StarFoxCommand.c.la
harvest-moon
Niveau 10
02 août 2006 à 19:30:38
fasnao si tu as le jeu file ton msn stp
harvest-moon
Niveau 10
08 août 2006 à 15:47:14
juste pour vous dire que la team existe, un lien dispo + haut et que si vous avez le jeu, rejoignez nous
harvest-moon
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:01
oM[02]
Niveau 3
23 août 2006 à 14:59:39
nous somme deja 4 a avoir le jeux
Donc un meilleur niveau que les autres team qui ne dispose pas du jeux
harvest-moon
Niveau 10
23 août 2006 à 16:43:16
ouai ^^
jiy
Niveau 7
23 août 2006 à 16:57:18
trop fort c´est pour quand els entrainement s lol et mon lien du site ne marche plus aidez moi svp
oM[02]
Niveau 3
24 août 2006 à 16:15:10
harvest-moon
Niveau 10
27 août 2006 à 13:21:28
jiy, le site a quelques problemes, il est temporairement inaccessible , désolé
harvest-moon
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:22
je vous informe que le site est réopérationel voici le lien:
http://starfoxcommand.c.la/
Spider-Blaster
Niveau 10
27 août 2006 à 13:32:36
Oui, et on a changé le design ^^
oM[02]
Niveau 3
27 août 2006 à 15:09:07
harvest-moon
Niveau 10
28 août 2006 à 02:51:15
le design est mieux, rejoingnez nous
oM[02]
Niveau 3
28 août 2006 à 10:10:16
tout a fait d´accord avec toi harvest!!!! new design!!!
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2006 à 22:40:21
Je crois que créer une team quand on a PAS la version originale sur LA DS est une folie. Pourquoi ? Vous voulez tout. Vous regardez juste votre nombril. Pis après vous dites aux Québécois qu´ils sont tricheurs!!! FAUX!!!