CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team starfox ds

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:01

Voila ma team est une team multi jeux française tres connue sur metroid pour etre une des meilleurs de france et on ne compte pas s arréter la, dès la date de sortie du jeu au japon (ou peut etre meme avant...) nous aurons le jeu et serons dispo immédiatement pour une partie (nous serons au moins 4 a l avoir simultanément ce qui fera de nous la 1ere team starfox française...nous sommes déja présents en online sur bomberman mais pour des parties amicales essentiellement, nous avons clairement pour objectif d etre les meilleurs sur ce jeu, d etre les numéros 1 français et de bien s amuser entre membres...

Bref je poste ce topic pour que tout les importateurs ou testeurs ou autres ayant le jeu nous rejoignent ce jour la, nous sommes tres actfis et pourrons progresser ensemble sans lag (puisque jouerons en amis...) bref si vous etes interressés rejoingez nous, rejoignez les predators et nous serons la meilleure team starfox et vaincrons nos ennemis

résumé pour les flemmards: des que le jeu est dispo on recrute, s entrainons , délirons et on va bien s éclater

ma team s apelle predators (ou p€) et comte déja une vingtaine de membres sur mph, je compte sur vous et vous donnerez un lien vers notre site pour vous inscrire des la sortie du jeu et en attente de vos réponses

:merci:

PikachuFan
PikachuFan
Niveau 3
27 juillet 2006 à 23:11:08

Ouais harvest chui interressé, t´inkiete on le sera bientot la 1ere team de france(voire meme du monde soyont fous :lol: )

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:20:51

Effectivement on recrute déjà pour starfox DS venez nombreux vous ne le regretterais pas :-p

met06
met06
Niveau 4
27 juillet 2006 à 23:22:01

Bonsoir à toutes et tous :-)
Je posye pour vous dire que je fais parti des cette team multi jeu (principalement MPH) depuis sa création pratiquement et que dans cette team nous ne jouons pas seulement pour gagner (un petit peu quand meme :-) ) mais également pour le fun. Nous sommes une team qui nous nous entendons très bien personnelement et la sympathie règne donc au sein du groupe.

Donc si vous recherché une team,et que vous avez décidez de vous procurer Starfox prochainement (ou pas, je rapelle que c´est une team multi jeu : mk,mph, touch bomberman...) n´hésitez pas, vous ne serez pas décu des PREDATORS :ok:

link137
link137
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:33:59

en plus il regne une trés bonne ambience on se prend jamais la tete :-p

jiy
jiy
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:59:56

ouai venez nombreux vous allez bien vous amusez car plus on est de fou plus on rit on vous attent avec impatiente ^^

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:37:55

je confirme que les predators font partis des meilleurs sur mph avec les kp, pour l instant nul ne doute qu ils sont numéro 1 français sur bomberman et starfox bientot en poche ^^, super cool parceque la team va s investir a fond dans ce jeu alors je vous conseil de nous rejoindre, amis du m3, de la supercard ou de l import bonjour, nous sommes a votre service dans une team de hardcores gamers qui na pas peur d afficher ses ambitions: etre les numéros un européens sur starfox et s allier avec vous pour etre encore plus fort et s amuser ensemble :merci:

eviltim
eviltim
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:08:48

Mais les KaiserPredators aussi vont recruter :-p

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:29:46

oui mais t arrive un peu tard, harvest et spider se sont alliés jusqua la sortie européenne :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:16:36

effectivement je confirme, renseigne toi avant de parler evil :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:52:38

je crois etre le 1er français a avoir le jeu (j avoue je guettais...) il est dispo ^^

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:53:09

Moi j´ai le jeu surment à la sortie Us de Star Fox^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:34:34

cool tu pourras rejoindre ma team :ok:

le test en avant 1ere européenne est sur mon site:

http://thepredators.roxorgamers.com/index.php?file=Sections

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
01 août 2006 à 17:06:55

Très bon test Harvest :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 août 2006 à 18:38:30

:merci:

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
01 août 2006 à 19:32:41

harvest je pe venir ds ta team stp si c´est juste un jeu d´avion é po d´aventure tkt je soré asser fort voila

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 août 2006 à 19:36:48

oui pas de probleme, tu as le jeu???

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
01 août 2006 à 19:49:33

non et toi car je le veux po en anglais sinon je vais encore po comprendre l´histoire

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 août 2006 à 21:46:07

ba oui j ai le jeu en japonais mais j avoue ne pas comprendre les dialogues :lol:

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
02 août 2006 à 09:34:07

oé bé c sa le probléme tu comprend po l´histoire

La vidéo du moment