Voila ma team est une team multi jeux française tres connue sur metroid pour etre une des meilleurs de france et on ne compte pas s arréter la, dès la date de sortie du jeu au japon (ou peut etre meme avant...) nous aurons le jeu et serons dispo immédiatement pour une partie (nous serons au moins 4 a l avoir simultanément ce qui fera de nous la 1ere team starfox française...nous sommes déja présents en online sur bomberman mais pour des parties amicales essentiellement, nous avons clairement pour objectif d etre les meilleurs sur ce jeu, d etre les numéros 1 français et de bien s amuser entre membres...
Bref je poste ce topic pour que tout les importateurs ou testeurs ou autres ayant le jeu nous rejoignent ce jour la, nous sommes tres actfis et pourrons progresser ensemble sans lag (puisque jouerons en amis...) bref si vous etes interressés rejoingez nous, rejoignez les predators et nous serons la meilleure team starfox et vaincrons nos ennemis
résumé pour les flemmards: des que le jeu est dispo on recrute, s entrainons , délirons et on va bien s éclater
ma team s apelle predators (ou p€) et comte déja une vingtaine de membres sur mph, je compte sur vous et vous donnerez un lien vers notre site pour vous inscrire des la sortie du jeu et en attente de vos réponses
