slt, petite question concernat le mode multi, pour les succé, gagner 50 manches en tan que mercenaire, c´est etre le premier du tableau ou simplement réussir a s´enfuir en tan que mercenaire
autre chose, comment s´echaper avec plus de 150 000 000 de dollar, c ´enorme comme somme ^^
merci ++