En fait c´est surtout que comme dans la première mission on peut pas donner d´ordre, je suis pas sur que ça marche, à vérifier, perso j´ai passé le succès au moment ou on pose une bombe sur le building, c´est pas super long et en appuyant sur Y régulièrement et au bon moment ça passe tout seul.
Pour les autres succès c´est bien en co-op et en jouant Lynch, attention cependant, pour passer ces succès avec votre compte principal, il faut se connecter d´abord avec le compte invité et se connecter avec votre compte principal en deuxième, sinon le succès se dévérouillera sur le compte invité, et ça c´est bien foireux.
Petite précision au sujet du succès sur les otages, il ne faut pas les buter tout de suite sinon ça ne marche pas, il faut attendre que Lynch ait des visions.
Voila, bon courage.