CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai et il est vraiment bof

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
21 novembre 2007 à 07:04:30

lol _voldemort_ bien joué, c´est vrai en plus ; c´ets lui !

en plus il a posté quelques minutes avant ca sur un autre topic avec son vrai pseudo , donc dans le meme créneau horaire et ses phrases se ressemblent comme 2 gouttes d´eaux .. les memes fautes d´orthographe et ses phrases de piur fanatique idiot " kane et lynch on ai (est << la meme faute) avec toi " .; genre il parle a une personne , il est malade ce type :ouch:
et meme sous un autre pseudo, a part faire le mytho en disant que le jeu est bien et qu´il le possede (pour faire genre , car on lui a repproché de pas avoir le jeu défendre quelque chose qu´il ne connait pas) ben ses textes sont toujours les memes :

_comparez pas ce jeu avec un autre
_allez sur un autre forum
_vous etes betes, idiots, crétins etc..
_ on ai avec toi . (toujours sa phrase de fanatique démentiel a la fin)

exactement les memes syntaxes dans sa facon d´écrire , il ne peut pas nier !

en tout cas bravo voldemort, j´avais pensé exactement a la meme chose que toi en le lisant .. ce dingue, déja que sur les autres topics (ceux qui ne les ont pas vu, regardez les topics :"j´ai le jeu" , "jeu de l´anné" et ses autres topics avec la barre de recherche. en temps normal je déteste les embrouilles, meme si je trouvais ce type idiot , j´aurais pas posté.. mais ce mec est hallucinant.. il a vraiment un gros souci et sur tous es messages il le montre ..

Linobond
Linobond
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:37:47

ptdr, je buvais mon café avant d´aller embaucher et j´ai faillit le recracher par le nez tellement j´ai rigolé :rire:

clair que c´ets lui, ou alors un membre de sa famille :lol:

non mais il est malade ce type, il doit etre sous tutelle sérieux, c´est gros cassos

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:21:30

salut,
mais vous avez rien a faire lol , vous avez un gros probleme, moi tous ce que j´ai dit et la strict verité, mais ca ca vous fou la rage, vous avez pas une vie tellement mouvementé, je c´est pas si vous avez l age sur vos pseudo mais si oui poser vous une question si vous etes normal!

bref comme toujours le jeu et tres tres attendu encore 2 jours pour les vrai les vrai fans pas pour les guignol juste en haut enfin je pense pas, et comme vous le voyer on ai entourer de chtarber, moi j attaque les gens qui ont attaquer ce jeu en comparant avec assassin creed´s ou autres ca franchement dur de de rien dire , mais bon comme on le voi tres bien etajv a son groupe de guignol boutonneux qui devrait retourner dans la vie active parce que la on vous plein le petit groupe de 5 et 6 qui n on pas une vie tres mouvementé comme je l ai deja dit au debut, a scruter un forum comme ca mais aller consulter
vous avez pas d argent pour acheter un jeu peut etre mais arreter de faire chier les gens normal, vous etes un peu trop deranger pour nous je pense pour vous comprendre!
et heuresement que vous soyer derriere vos ti ecran parce que j imagine pas les les tites femmes qui fuirer devant moi, rester bien cacher, bye

BigMille
BigMille
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:46:50

:rire: Sérieu arete la sa tu commence a sérieusement te ridiculiser...

Tu dit qu´on est des gars qui n´ont pas une vie mouvementé bah j´imagine bien la tienne... Créé un nouveau pseudo pour faire style qu´une autre personne partage ton opinion :honte:

Non sérieu arete ne reviens plus ce forum avec ce pseudo tu t´es hulilié tout seul :ok:

BigMille
BigMille
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:47:20

humilié*

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:28:27

alors la suis MDR , putin la y´a un phénomene quand meme .. ce fou furieux :rire:

condition0
condition0
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:47:16

http://www.e-sante.fr/handicap-charge-proche-atteint-syndrome-dementiel-NN_4748-38-2.htm

http://www.medix.free.fr/cours/neuro_c_025.php

Désolé, je n´ai pas pu résister à l´envie...

condition0
condition0
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:49:43

Les troubles du comportement sont majorés par le système virtuel (internet, télévision...).

Malheuresement, le diagnostic apparaît trop tard et le patient sombre dans une démence indéfinissable...

Je ne sais pas si ça résume le cas de votre cher amis ? En tout cas, je pense qu´on est pas loin ou en plein dedans.

Call_Of-Dirty
Call_Of-Dirty
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:36:41

ça yest je l´ai fini vraiment deçu par la fin du jeu vous avez le choix entre 2 fin de jeu soit C´est la fin "Traitre" et vous repartez avec votre fille en hélicot et vous laissez tomber lynch et vos autre pote en pleine guerilla soit la fin héros vous allez les sauver mais perso je suis tres deçu du jeu jmattendai a plus de braquage au final y´en a qu´un, et tla scene de tokyo est pas mal du tout en ville ya 2 ou 3 niveau pas mal apres c´est chiant c´est dans la jungle sud americaine dommage

Call_Of-Dirty
Call_Of-Dirty
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:42:19

ba au début il est pas facile pour la viser ya des flics de partout surtout une des mission au debut la premieres banques qu on dévalise pour y sortir c´est uen galere faut dire aussi que mon pote avec qui jai joué en coop il est pas doué je l´ai pas fini la je suis a la havane mais je trouve qu´il y a pas mal de beug un peu a la gta quand on nage dans un immeuble ou des escalier et qu´on se retrouve coincé on ne peu plus bougé sa m´est arrivé 3fois! sinon ma note je lui mettrai 13/20 il est pas nul mais c´est pas le jeu de l´année ça c´est sur ça me rappelle just cause beacoup de bruit pour un resultat minime

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:13:59

Bah moi je commence à flipper, si vous trouvez que Stranglehold est bien :sarcastic:

Bah oui, j´ai peur du coup, mais j´aimerais me faire mon propre avis sur K&L.

Parce quand je vois que beaucoup sur ce site ont aimé Assassins Creed, je me demande si du coup Kane & Lynch n´est pas un hit... :fou:

Call_Of-Dirty
Call_Of-Dirty
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:20:41

strangehold ou la alors ce jeu est une grosse merde encore une deception !

yeahxD
yeahxD
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:13:19

Salut salut, j´ai ce jeu et... jouabilité sympa, un peu répétitive mais sa passe tres bien en 20/30 minutes par jour, histoire de pas passer sa vie devant un ecran bref :)..

Mais LE truc qui me fait accrocher, c´est l´ambiance, les dialogues, etc.. on se croirait entre HEAT et snatch, enfin bon =D

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:30:31

et en faite on peut ce balader dans la ville comme dans un GTA ?

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:35:27

les carottes sont cuites, je repete les carotes sont cuite! :fou:

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 novembre 2007 à 23:39:16

je me suis procurer le jeu apres assassin´s creed je m´attendais à un jeu moyen et j´ai été agréablement surpris c´est une bombe
rien à dire de négatif

okiro
okiro
Niveau 7
23 novembre 2007 à 03:19:33

Bon bah voila encore un jeu qui me déçoit après Assassin´s Creed voici Kane.

Que peut t´on dire de ce jeu ??

Eh bien tout d´abord L´IA de l´ordinateur complétement débil ainsi que celle pour manier ces coéquipiers.

Ensuite niveau qualité image le jeu est largement à la ramasse pour ce qu´il se fait aujourd´hui.

Niveau scénario c´est du vue et revue enfin bref.

Grosse décéption !! !

moribius
moribius
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:40:50

Il me fait tripper fs_hicks,

en plus dans son profil il écrit:
"mais dur de trouver des joueurs french qui save aligner plus de 2 mots en leur envoyant une requete d ami"

alors c´est pas mon genre de me foutre de la gueule de ceux
qui savent pas écrire, mais quand un de ceux là se fout de
la gueule des autres, je trouve ça simplement énorme...

Un petit conseil à totu ceux qui veulent qui désire être pris
au serieux quand ils donnent leur avis. Faites un petit effort
dans la forme, quand une femme est moche, t´as pas envie de la connaitre non?

Et bien c´est pareil, quand un post est moche, j´ai pas envie
de faire l´effort de le prendre au serieux...

La vidéo du moment