CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai et il est vraiment bof

Call_Of-Dirty
Call_Of-Dirty
Niveau 3
20 novembre 2007 à 21:01:42

jmatendais a beaucoup mieu jai vraiment ete déçu en plus le menu ne propose quasiment rien et le online bidon sa fait 2semaine que jy joue jai deja arreter de jouer jme suis arreter a la havane et le scenario est trop chiant en plus de ça vraiment déçu ah oui ce quils veulent des question n´hésitez pas pour le coop c´est que offline et rien dautre et c´est que a 2.

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:08:16

méfie toi .. fs_hicks (qui n´a pas le jeu , je précise) va te dire que tu n´y connais rien, que tu es un mouton, un idiot que tu sais pas reconnaitre un super jeu que t´es un idiot , un imbécile, que ce jeu est ultra méga cool, le meilleur du monde etc..

regarde tous ses topics, il a déja renvoyer ballader tous les mecs qui ont donné leur avis négatif du jeu (et qui pourtant l´ont alors que le comble, c´est que lui ne l´a pas)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:57:55

idem pour moi, j´ai vraiment pas accroché, on croirait avoir un vieux jeu ps2 honnetement.. je le revend des demain.; et pourtant je revends rarement mes jeux, j´en ai une cinquantaine sur ma 360 , mais celui la m´a gravement décu, solo comme sur le live.

apres il peut aussi plaire aux joueurs peu difficiles, ne regardant pas les détails et voulant juste un jeu un peu bourrin.. pour passer le temps ca va, ca passe.. enfin je respecte ceux qui aiment ou aimeront le jeu, chacun son avis et ses gouts :)

a part fs_hicks comme en parle au dessus micro_sony, ce type on croirait que c´est lui qui a créé ce jeu et essaie de le vendre.. a insulter tous ceux qui ont pas aimé le jeu et les juger ,vraiment une brele ..

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:00:02

bizarre moi j´ai bien aimé , tout les gouts sont dans la nature^^ ; mais quesque vou avez pas aimer ?

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:08

graphismes, jouabilité, ambiance .; le multi .; une sorte de répétitivité et de lassitude vite gagnée, une impression de recyclage dans ce jeu, de déja vu, vu et revu mais sans nouveauté ou originalité.. je l´ai fais tester a mon neveu , lui a juste une psp donc quand il joue a ma 360 il s´eclate sur n´importe quel jeu, il est heureux.. ben meme lui s´est vite lassé.. il a pas aimé .. il m´a demandé de remettre stranglehold ou la il s´eclate (et pour l´autre crétin de fs_hicks , je ne compare pas ce jeu a stanglehold .. je dis juste que mon neveu m´a demandé de lui remettre ce jeu a la place, comme il aurait tres bien pu aussi me demander tetris evolution)

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:07:19

okok merci pour ta reponse :ok: mai moi je trouve l´ambiance géniale , bone jouabilité ( meme si vu et revu plein de fois ) mais par contre le multi jai pas testé!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:05

le multi (sur 360 j´ai testé) a par contre une bonne idée.. braqueurs contre flics, chopper le magot et tu peux trahir tes complices en les tuant pour récuperer leurs thunes et avoir le maximum d´argent .. l´idée est géniale, mais pareil.. j´ai pas accroché, pas a cause des regles du jeu qui sont vraiment sympa, mais le jeu en lui meme .. mais a la limite le multi reste plus sympa que le solo (a mon avis biensur)

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:11:28

merci ,moi je testerais quand je me serais abonné au live , donc dans pas longtemp normalement

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:14:17

si t´as aimé le solo, tu aimera le multi, c´est comme un second souffle on va dire .. faut etre fourbe , tuer ses partenaires pour leur piquer le pognon une fois l´avoir volé ensemble ( t´es pas obligé, mais si tu le fais pas, les autres le feropnt) donc ca met la pression une fois le fric obtenue, donc l´idée est vraiment sympa du multi

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:16:22

ah ba ses bien alors , je vais mamuzé^^

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:22:11

salut all, ce jeu il faut y jouer a plusieurs pour s amuser , deja la campagne en ecran partager c´est violent, et le live pas encore vu de francais, vu qu il sort dans 4 jours c´est normal
si vous avez le jeu balancer vos gamertag j y suis la

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:25:02

moi gé pas le live , desoler

Compt0n
Compt0n
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:54:18

Je pensse qu´on a beaucoup sur estimer Kane & Lynch , le fait de devaliser des banque etc est un nouveaux concept ils aurait pu faire beaucoup mieux avec le concept , je m´attendais a de quoi de plus serieux que ca .. peux etre un first person shooter mais pas a la troisieme personne , le scenario est puissant .. serieusement on dirais un jeux qui était sorti su xbox normal ...

bref , kane & lynch est un bon jeux mais pas le GRAND JEUX qu´on attendait ...

J´ai jouer au live et je suis vraiment decu ...

GuyRoux_is_back
GuyRoux_is_back
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:55:58

moi je m´attendai à sa , je suis absolument pas decu

azeke17
azeke17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:47:07

les avis ont l´air mitiger....donc je vais me faire mon avis en allant l´acheter!!

medax69
medax69
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:57:48

Salut !L e multi sur 360 avec des potes c est excelentissime,limite une drogue quoi!Je suis désolé mais je possede 80 jeux xbox360 et il se trouve qu en ce moment j arrete pas d y jouer et de prendre un enorme plaisir!Avec des potes on hesite pas a s associé pour buter les ricains!lolTrop fun le braquage de la bijouterie ds le centre comerciale a 8 joueurs!C simple et efficace,j adore!

medax69
medax69
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:59:02

A oui mon GAMERTAG="medh" voila!a+ sur le live les gars!

lechucky
lechucky
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:29:49

sur le live, il est tres bon.

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
21 novembre 2007 à 05:15:38

sur le live il est excellent ,biensur y jouer sans amis sur le live c´est pas terrible , moi j y joue avec 2 potes en ligne on ce fait de pure mission pour quitter la map , j avoue que l ia laisse a desirer mais bon une balle perdu est vite arriver, bourrin mais pas autant que ca c´est pour ca qu on peux ce planquer derriere les murs sinon chaud chaud
pour les gens qu´ils veulent un jeu pure delire et y passer des nuits blanches comme la ^^n hesité pas !! !!!!!!!!!!!
et sinon j ai lu sur le forum qu il y avait des personne qui comparer ce jeux avec assassin creed´s ou call of duty 4, vous avez pas le droit mais pas du tout rester sur vos forum de vos jeux, parce que la il n y a aucun interet de faire des forum separer pour chaque jeux
pauvre fs_hicks on ai avec toi serieux son tous cretin !! !

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
21 novembre 2007 à 06:50:22

tamagotchi75000 le pseudo de 1 jour avec 6 messages .. désolé mais on t´a reconnu fs_hicks !

vous savez pas les gars ? c´est sur, c´est lui ! il est tres facile de comparer sa maniere d´écrire, car on a tous une facon un peu unique d´écrire , une petite sorte d´identité qui nous est propre dans la facon de s´exprimer(ca faisait partie de mes etudes dans le temps)et la .. meme un enfant de 5 ans arriverai a vite comprendre que c´est lui qui s´est créé un autre pseudo pour encore defendre son jeu .

regardez, ici , sur ce topic..personne ne compare ce jeu a un autre (meme si ca ete fait sur d´autres topics, celui a qui ca dérangeait le plus et qui s´enervait en le faisant remarquer sur tous ses messages etait fs_hicks)et regardez la phrase du pur fanatique :
_______

" et sinon j ai lu sur le forum qu il y avait des personne qui comparer ce jeux avec assassin creed´s ou call of duty 4, vous avez pas le droit mais pas du tout rester sur vos forum de vos jeux, parce que la il n y a aucun interet de faire des forum separer pour chaque jeux
pauvre fs_hicks on ai avec toi serieux son tous cretin !! !"

a chaque fois fs_hicks termine ses posts avec "son tous idiots, son tous bete, son tous ... etc"

et toujours avec la meme faute a "son(t)" il ouble le "T" , l´insulte sur le coéfficient intellectuel de on ne sait qui (les joueurs qui n´ont pas apprécié le jeu en quelque sorte) , la demande a ces personens de quitter le forum etc.. du pur fs_hicks.. d´ailleurs en lisant ce dernier message, j´avais pas fait attention que ce n´etait pas sous "fs_hicks" que ca avait été posté.. c´est tellement flagrant que c´etait lui, mais j´ai vu qu´il avait changé de pseudo ..il a vraiment un gros probleme ce type ! et c´est lui, c´est sur et certain :ok:

La vidéo du moment