CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux de l année

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
17 novembre 2007 à 04:45:41

un phenomene ce jeu , beaucoup de monde sur ce forum en faite surtout des imbecile qui juge un jeu et qui n on jamais cree un jeu de leur vie alors hein chut merci !!
et puis quoi d allieurs aucun jeu n ai pas parfait ,pour kane & lynch les graphismes seront a la limite du raisonnable parfait pour ce genre de jeu , la jouabilite " vous croyer que la cible va faire une viser auto sur l ennemi , bande de noob " et puis le must de tout l originalité du jeu et le mode fragile alliance, qui va en scotcher plus d un et biensur le coop multi en ecran partager !! !!!!!!!!!!!!!!!!
voila ca cassera toutes personnes qui ce reconnaitrons et qui juge quelque chose qui ne connaisse pas
et puis on a parler de assassin creed sur ce forum meme un peu trop " un jeu ou tu le fini et apres tu te torche avec " mais il fou quoi ce jeux sur ce forum, poser vous la question la chambre capitonner ou une baffe de ma part "

et puis merci au fan du genre qui nous soutienne et vivement le 23 novembre " ca va chier lynch " " ta raison kane ^^ "
merci merci a tous arreter je rougie ^^

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:45:03

ok ok.. le pauvre type qui fout des copiés collés partout sans savoir développer le pauvre ..

BigMille
BigMille
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:41:45

fs_hick sérieu faut areter la .....

Va voir un psy mec :hum:

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:46:12

Ouai j´avoue vivement le 23 , en esperant avoir les sous :-(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:12:05

le jeu de l´annee mdr va te ranger mon gars,ce jeu a l´air super mais de la a dire le jeux de l´annee surtout sa note sur ign de 7/10 :lol: ouhhaa le jeu de l´annee.
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/834/834844p2.html

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:18:09

Une note ne veut rien dire mon garçon , merci !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:20:16

je le sais bien mais faut pas s´emballer j´ai regardé les avis des autres joueurs qui ne sont pas fameux enfin voila faut arréter de dire n´importe quoi mais il ma l´air sympa tout de mleme :ok:

Shir0
Shir0
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:21:02

j´aimerai surtout savoir l´IA car sur des videos les ennemies riposte pas a fond en esperant que c´est le mode facile ^^

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:22:49

enfin fs_hicks est le piure mouton que j´ai jamais vu,rien qu´a voir son dernier message sa me fait péter de rire :lol:

medax69
medax69
Niveau 8
18 novembre 2007 à 04:25:35

Salut je l ai aussi et il est genial en solo comme en coop!!!!Alors graphiquement c tres propre,nos heros sont carismatiques a souhait et fort bien modélisés,plutot simple au niveau des textures mais nextgen quand mme!Ceci dit plus on avance plus c jolie et varié ds les decors et c tant mieux!Ensuite le gameplay,faut s y faire,car au debut quand on zoom ca parait un peu lent certes mais c largement maniable!Comme l a dit mugen ,on peut modifier la vitesse(a 50 par defaut!j ai mit a 70 et nickel!) du reticul ect...Concernant le son,je suis désolé mais ca cartonne a mort et c plutot jouissif de passer d une arme a une autre,les sensations sont différentes sur chaque arme!!La coop est uniquement en ecran splité mais c dla bombe a 2!!!On n a plus envie de lacher la manette,on est trop ds le senario,ds l action,ca canarde a tout va ,c un truc de ouf certaines scenes comme celle de la boite de nuit du yakuza ou celle de la prison par ex: Bref,tres bonne surprise ce jeu,je m attendais a pire perso!
ps=Seul bemole=pas de coop live,domage...a oui j oubliais,le jeu est region free donc en full fr,exelent doublage d ailleurs j adore!!Pour moi la note de 16.5/20 est méritée!Sinon ben posez vos questions les gars!

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:46:26

mattfrench " 15 ans mdr " a ton age, c´est a l ecole au pieux a 20h , mais serieux qu est ce tu fou la , quelle generation de merde vous avez les enfants,je plains les parents

et oui ce jeux et unique, aucune comparaison avec d autre jeux comme d autre imbecile l on fait mais ca apres ils ont sans doutes des problemes pour acheter un jeux alors il ne leur reste plus qu a faire chier leur monde pour passer le temp " je vous plaint "!

sinon merci a medax pour son message positive qui ne peux que l etre et vivement le 23 novembre pour beaucoup de monde !

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:27:21

fs_hicks.. aucunes ré^parties, aucuns dialogues, tu rabbaches tout le temps la meme chose te servant de pauvres excuses et réponses .. mattfrench a surement plus dematurité que toi en tout cas, ila vite cerné que t´etais un mouton vu ton comportement et il a raison .. bref ici et sur l´autre topic, tu montre que tu es bel et bien un gros specimen de boulet dont le QI ne dépasse pas celui d´une moule au soleil

lockyrockybalbo
lockyrockybalbo
Niveau 2
20 novembre 2007 à 19:17:04

Je n´ai pa joué au jeu,mais j´adore le concept du duo de tueurs braqueurs de banques!
A part ça,je suis un peu déçu par les graphismes et,d´après ce que j´ai pu voir,par la linéarité du jeu.
Certains me diront que les graphismes sont magnifiques,je leur répond
alors:
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-389
291-26696-1-0-13.html

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:19:31

lockyrockybalbo :d) Merci :rire: je me suis pas marrer comme sa depuis tres longtemps , c´est trop bon , on dirait un monstre :rire:

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:24:03

Désoler du double post mais lien en carton quand meme , :rire: trop bon screen !

Vip3r06
Vip3r06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 21:20:59

moi je suis de l´avit de tt ce ki aime ce jeu .

c un nouveau type de jeu et de concept

ce ki n´on jamai aimer les films du style HEAT c sur ke le jeu ne va pas leur plaire

il fau aimer aussi les grafismes du style hitman sinon la non plus le jeu ne va pas vous plaire

il faut aussi aimer le gameplay sinon ... vous savez la suite

donc en clair si vous avez acheter ce jeu et ke vous l´avez rejeter ensuite c ke vs avez foirer sur l´un des troi points prescedents

donc au lieu de chercher des noises a ceux qui aime ce jeu psq vs ne savez pas ce ke vs voulez prenez vous en a vous et demandez vous pourquoi vs avez fais ce choix

rien a ajouter

La vidéo du moment