CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux de l année

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:16:40

unique bien bourrin comme il faut, pour ce defouler apres etre rentrer de son boulot, qui n a jamais voulu braquer une banque , be depuis que le monde tourne plus sans argent , c´est bien malheureux!
j´ai mis jeux de l année en titre pour faire chier les mioche qui von debarquer avec leur intelligence super naze du jeux video dans pas longtemp , ca va etre marrant!!
sinon pour les grands fan du genre et du film HEAT n hesiter pas a balancer vos delire sur le jeux et aussi vos gamertag !! !!!!!!!!!!!!
vivement le 23 nov

zizou[JV]
zizou[JV]
Niveau 1
14 novembre 2007 à 19:53:41

le film heat franchement j ai du le voir 40 fois ca c mon film .et franchement j ai hate dieu seul sait ke j ai hate de jouer a ce jeu il est ouf ji ai joué au micromania game show et c est du heat tout crashé c est
oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffff

*

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:53:23

c kler man ouh!!!!!!!!!!!!!
tu jouera sur quelle console zizou moi xbox
si toi aussi donne ton gamertag man
on ce comprend c du bon ^^

camus255
camus255
Niveau 34
15 novembre 2007 à 14:34:55

trop dla boomb rox les poney ce jeu

EDlong
EDlong
Niveau 8
16 novembre 2007 à 01:03:35

magnifique le jeu un des meilleurs shooter de l´année l´ambiance est magnifique et les scènes du debut ressemblent énormement au film Heat

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:10:36

laisser vos gamertag et balancer vos mess les fans du film comme du jeux , trop de mioche et de jaloux critique ce jeux meme si il y ont jamais jouer

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:06:17

beaucoup ont le jeu , alorsbavant d eles juger et de les critiquer, apprend djé a écrire et a écrire de maniere constructive , la tu sera plus crédible

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:13:29

_fifi_ :d) Tu ose dire aprendre à écrire à quelqu´un ? :hum:
Revoit donc ton écriture avec clavier et revient s´il te pleit !

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:14:00

Désoler du double post "S´il te plait"!

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:16:15

désolé, j´ai écrit trop vite , pardon :

"alors avant de les juger et de les critiquer , apprend déja a écrire de maniere constructive , la tu sera plus crédible"

je veux dire par la que tu juges les personnes qui n´accrochent pas avec ce jeu mais qui pourtant le possede,donc qui sont mieux placés que toi pour donner un avis !

alors avant de les critiquer de mioche, tu devrais te remettre en cause car c´est toi qui réagis comme un gamin, le pur fanboy.. le mec qui aime et défend quelque chsoe qu´il ne connait pas !

apres quand tu aura le jeu, si tu l´aimes vraiment, pas de soucis , tu aura le droit de l´aimer comme d´autres auront le droit de detester

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:18:02

Bah là c´est surtout un Topic du film "HEAT" donc je vois pas se que sa à a voir :sarcastic:

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:18:17

kratos, s´il te plait c´est avec un "a" et pas un "e" .. donc t´as loupé une occasion de te taire :)

ensuite j´ai juste tapé trop vite et d´autre part, je ne parlais de son orthographe, mais de sa maniere de critiquer sans argumentation, en généralisant et en crachant sur tous ceux qui ont un avis contraire au sien ..

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:19:28

topic "jeu de l´année" donc non pas du film heat .; et ensuite je répondais a fs_hicks et sa remarue sur les quelques joueurs n´aimant pas ce jeu

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:22:09

Bah moi je lis en haut qu´il voudrait discutez à certaine personne aillant aimé le film Heat et voulant partager des délires , donc tu n´est pas au bon topic , meme si il y parle du jeu , mais c´est ce que je pense !

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:23:52
  1. fs_hicks profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 13:10:36 avertir modérateur
  3. laisser vos gamertag et balancer vos mess les fans du film comme du jeux , trop de mioche et de jaloux critique ce jeux meme si il y ont jamais jouer

sa derniere réponse :hum:

enfin bon c´est pas grave ..

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:25:14

C´est une sorte de provocation , c´est comme vous en lui répondant , c´est nul et sa sert à rien en voulant lui donné une leçon de morale :sarcastic:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:36:51

c´est l´hopital qui se fout de la charité .. et toi la tu fais quoi en te melant de leurs conversation ? tu fais aussi une lecon de moral depuis tout a l´heure ..

sinon je rejoins fifi , moi ausis j´ai le jeu et moi ausis je ne l´aime pas, suis plus que décu .. ben voila, on a chacun le droit d´avoir de avis différents sans etre pour autant critiqué,jugé , insulté ou catalogué ..

bref, kratos-fer vau surement encor nous sortir une jolie phrase car admettre ses torts ou lacher l´affaire quand on est HS est impossible, c´ets a celui qui répondra le dernier et aura le dernier mot.. moi je m´en moque j´ai donné mon avis, donc je te laisse le dernier mot, le nonos a ronger et tu peux te palucher devant avec fierté et réjouissance :)

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:43:41

Ah ok les gamers qui croivent tout savoir , je m´en fiche d´avoir le dernier mot , mais je défendais juste quelqu´un , apres vous bah :hum: c´est bien , continuez , mais alors arrétez de répondre à nos poste alors , nan ?
Admettons une seconde que j´ai fais de la provocation arrétez de nous répondre et tout ira bien , mais comme tout le monde essaie d´avoir raison bah c´est un peu le chaos dans ce forum :sarcastic: et c´est bien dommage !

ebola37
ebola37
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:16:05

kratos-fer---> croivent
Du verbe croiver?

Sinon moi je suis fan de la série hitman et du jeu Freedom Fighters, des jeux qui ne sont pas exempts de défauts mais qui bénéficient tous d´une ambiance unique.
Je pense que malgré tous les défauts de ce jeu, l´ambiance est géniale et c´est elle qui fait que ceux qui n´aiment pas ne trouvent pas le jeu si mauvais.

Chacun a son point de vue sur le jeu et ses goûts.
Fin du débat.

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
17 novembre 2007 à 02:00:29

ebola37 :d) Je m´en fous moi de faire des fautes , je fais des erreurs comme tout le monde , je suis humain quoi , mais vous avez tous envie d´avoir raison , alors le forum à une ambiance plutot pourris , pas comme le jeu !

La vidéo du moment