CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant XBox 360 sur Dirt ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:14:44

Oui, les sensations sont encore meilleures qu´avec PGR3 :ok:
Faut dire que le jeu et le volant ont été conçus en colaboration.

Ce jeu c´est le gran turismo de la 360 mais en mieux.

C´est une simulation sur circuits (y en a 8 officiel) mais avec des assistances à la conduite qui sont toutes débrayables. Donc le jeu est accessible même si tu es débutant.
Il y a 300 caisses accessibles.

Les seuls défauts pour moi sont : pas de vue intérieure, des graphismes légèrement en deça de ce qu´on pourrait attendre et des menus pas très pratiques d´utilisation.

Depuis peu je joue aussi à GTR2 et Live for speed sur PC avec le G25 de Logitech (trop génial ce volant). Ce sont de vraies simulations et je débute dans le genre, donc j´ai un peu de mal mais ça vient :lol:

A part les jeux de voiture (auxquels je joue depuis asses peu de temps) j´aime pas trop les jeux de sport et je suis plutôt FPS/Action tactique (voir ma carte de visite).

Sinon, pareil que toi, je joue surtout le week-end et aussi le soir.

Avant j´étais plutôt joueur PC mais ma config ne suit plus et je me suis mis presque exclusivement à la 360 depuis un an. Un peu de PS2 et de la XBox avant d´avoir la 360. Par contre j´ai pas la wii... Quand j´aurai un peu de sous de côté je me referai un PC au top :ok:

A part les jeux de voitures

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:16:15

Oups le dernier bout de phrase est un copier/coller malencontreux :lol:

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
16 juin 2007 à 22:08:31

OK, ben je vais re-essayer encore et encore les réglages sur Colin, et si vraiment ça chie, ben j´achèterai Forza...

Merci...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:03

De rien :)

Bonne chance.

:salut:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:30

c´est faisable, la démo de DiRT j´ai testé au volant en baissant la saturation volant de 100 a 60% et avec la mitsu, je me marrais comme un fou. La subaru par contre sur la SS partait dans tous les sens, ingérable.

j´ai eu plein de réglages du forum officiel, j´ai rien testé car j´attendais le jeu, mais je préfère testé ceux de Redsparks en espérant pas devoir tester tous les autres :rire: merci à toi pour tes réglages. En fait au pad on sait pas régler le fait que ça soit trop "réactif" je crois? à part peut etre dans les réglages pointus.

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:51:09

La classe tes réglages Redsparks, merci encore, après 2-3 course, je commence à maîtriser !! !

C vrai que ça tient la route comme ça... Pis j´ai trafiqué une chaise de balcon pourrie pour mettre le volant dessus, C vachement + stable que sur les genoux !! !

Je suis passé de +35 secondes (et très souvent arrêt de la course sur perte de roues!!!) ;- ), à -6 secondes !! !

Je commence à sentir les contres-braquages et les dérapages, ça déchire, il est trop bien ce jeu !! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:41:35

Super ! Je suis vraiment content pour toi :)
C´est vrai que le confort est hyper-important quand on a besoin de concentration comme dans les jeux de course.
De mon côté j´ai un siège Playseats que j´ai eu la chance de trouver à moitié prix, et franchement c´est le pied :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:18

je vais tester ça ce soir ou demain sur le meme matos que toi Redsparks, que du bonheur n´est ce pas :-)

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:30:56

J´hésitait à arracher le siège de ma Nissan Micra et le mettre dans ma chambre, mais je me suis dit que CT un peu abusé quand même !! ! ;- )

C un siège qui fait vibration ?? ? Je connais pas...

Ben bon trip les gars en tout cas...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:08:02

Ouais, que du bonheur :-)))

Le playseats c´est ça :

http://www.playseats.fr/

Je me contente du modèle basic mais c´est quand même un excellent trip :ok:

Eh non, il ne vibre pas mais il existe effectivement un gadget pour faire vibrer les sièges au rythme des jeux video : c´est le Buttkicker - que je ne possède pas car là ce serait vraiment abusé :lol:

http://www.cinedream.be/pdf/cinedream_buttkickergamer.pdf

StephenFlaherty
StephenFlaherty
Niveau 1
20 juillet 2007 à 19:43:50

Youp !

j´ai commandé mon volant officiel xbox qui devrait arriver la semaine prochaine !

quelqu´un a t´il trouvé de bon réglages?!

je suis blasé d´apprendre que les réglages par défauts soient à chier :(

j´ai vraiment pas envie de passer 2 heures à régler, rien de mieux pour se dégouter du jeu :(

je vous écoute :)

Merci !