CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa y est il est dispo... Voici mon test!

KesT
KesT
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:32:55

Jsuis dégouté, dans aucuns magasins il l´ont :-(
Date de sortie: 28 Juin 2007, faudrais se mettre à la page les gars :rire2:
Bon ben peut-être que je pourrais le trouver d´occaz sur le net d´ici là :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:35:26

brozer: clair, puis rassure moi comme plusieurs potes m´ont dit, y a beaucoup à faire dans le mode solo principal (je sais pas le nom, carrière ?) car le test dit que c´est court, un pote m´a assuré qu´il est très long qu´il avait fait 30% en je sais plus combien d´heures, ça m´avait étonné :-) mais je lui fais confiance plus qu´à ce site qui sait pas tester un jeu! (ou rarement) , merci d´avance de me confirmer mais j´aurai le jeu tantot.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:39:30

et donc quelqu´un peut me dire si on peut jouer a plusieurs chacun son tour?

brozer
brozer
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:49:01

Alors kit-yun pour le mode solo moi j´en suis à deux heure de jeux pour 6% sachant que j´ai juste mi le jeux en intermediaire, mais se qu´il faut savoir c ke le pourcentage se fait au fur et a mesure que tu echelonne la pyramide, sachant qu´au debut dans chaque etape tu as en generale une seul course et ensuite deux, puis trois, puis apres tu peux passer 1h 30 pour une seul etapes, cad qu´au debut tu as l´impression de vite augmenter puis au fur et a mesure tu stagne. donc c long, en plus avec le mode carriere tu a les deux autres mode qui te permette de debloquer d´autre bonus, donc tt contribu. Donc sa a l´air pas mal. Voila

Et Wiltjay pour le multi joueur apperement ui se n´ai que du tour par tour, que se soit sur le live ou sur la meme console, tu fai ta course, ton temps et ensuite c a l´autre d´essayer de te battre. Voila everybody, have a good luck ;)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:58

Merci beaucoup brozer :ok:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:07:13

Pa rapport à la reference RBR sa donne quoi? (Etant très concerné par la monde du rallye, je pues vous assurez que j´ai pas trouvé meilleurs pour le moment)

Pas au niveau des graphismes mais du pilotage et au niveau des degats. Est ce que la voiture continue de rouler après un gros choc?

Merci

stack
stack
Niveau 5
14 juin 2007 à 12:39:32

Bonjour ;

avez vous fait le test avec un volant ?

larcin
larcin
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:41:18

Freeze3 étant également amateur de rbr, je te déconseil colin dirt à moins que t´ais envie de jouer à un jeu 100% arcade.
J´adore les simus et de temps en temps un jeu arcade comme ce colin. Alors oui si tu es pret à jouer à un jeu arcade je te le conseil mais si tu espère avec les physics de rbr tu seras déçu.
Mise à part la gestions des dégats et les vues internes, ce sont les seuls éléments qui peuvent l´apparenter à une simulation le reste étant du pur arcade.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:02:13

brozer: salut, merci pour ta réponse tout d´abord. Donc y a pas que le mode carrière (si c´est son nom) ou on débloque des % comme forza quoi? impeccable ça, oui une pyramide on m´a parlé, donc y a bcp d´heures et le test du jeu ici est minable comme souvent à ce que je vois :-) merci à 15h30 je l´aurai ça va faire mal.

simanta
simanta
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:14:51

Salut,

Merci pour tes impressions, c´est cool et utile...

Dis, j´aurai une question, j´ai pu lire que l´IA était pas terrible et que la difficulté était assez basse... Tu trouves que c´est vrai ou le jeu est vraiment dur ??

Merci d´avance...

brozer
brozer
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:36:08

simanta. Alors parler de IA dans un jeu de rally c pas tres evident, moi je pense que c nikel, cad ke en cross ou en corr, les adversaire sont agressif et n´hesite pas a te barer la route, bon on aurai pu parler d´IA dans un FPS mais dans un jeu de rally c pas evident. Ensuite la difficulté, alors si tu fait comme jeuxvideo.com et que tu laisse en novice crois que tu va te faire chier, par contre kan tu augmente le niveau, WOUAAAAAAAAAAA. J´ai essayer plusieurs etape en pro et la c carrement du super realisme, la pour battre des record ta conduite a interet à etre parfaite, tu devra maitrisé les virage, le frein a main et tt et tt, kan au degat c bluffant, tant par le moteur graphique ou il te suffira de taper 2 ou 3 fois ta caisse pour k´elle ne puisse plus avancer mais aussi par les degat moteur, le turbo qui ne marche plus, la direction qui foire, l´embrayage qui a du mal a passer, a la fin ta voiture roule 0 2 a l´heure et si tu surchauffe trop ton moteur boom ta caisse s´arret.... Voila ;)

simanta
simanta
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:58:21

Ok, merci super... et les championnats en pro sont durs à gagner alors ??

Si c´est le cas je vais plus trop hésiter et aller me l´acheter...

brozer
brozer
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:02:40

Ué Ué tinkiete pas en pro c du costeau. En novice tu pe meme te permettre de faire deux trois tete a queue, deux trois mures, un petit faussé et hope tu arrive premier

en pro tu dois tellement etre parfais sans erreur, deraper en frolant les rocher, les mur, les bariere, que regarder ton replay devins un delice ultime.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:45:52

Niveau durée de vie je me fierais pas trop a jv.com, quand on voit dans les vidéos de Forza2 que Rivaol joue avec toutes les assistances... :sarcastic:

astros4
astros4
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:14

Bon ben ... vivement demain matin. J´ai eu mon mail de confirmation pour ma réservation dans mon Micromania.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:31:40

c´est bon j´ai mon jeu, joie :-p on va mettre la gomme non "droite dur, ALLEZ" lol malgré le report belge je l´ai tranquille.

brozer: oui enfin meme en intermediaire la démo ça n´avait pas l´air si simple, enfin je sais pas c´est la démo mais bon...les difficultés après ça va etre du suicide, faudra essayer tout ça quand meme :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:37:58

Merci pour ce test, j´hésitais fortement entre CM: Dirt et Forza 2 et bien maintenant je sais lequel je vais prendre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 21:46:30

Je viens d´y jouer pendant une heure et franchement il est encore mieux que ce que je pensais !

Complètement d´accord avec tous tes commentaires Brozer :oui:

Le mode carrière est original et vraiment sympa.

On passe d´une catégorie à une autre en permanence et en ce qui concerne la durée de vie, je pense qu´il est énorme vu le nombre d´épreuves et la taille de la pyramide :bave:

Le mode classique "rallye" a l´air très complet.

Seulement 6 pays mais plusieurs niveaux !

National, Européen, International et Championnat du Monde je crois.

Le niveau le plus élevé prévoit 18 étapes en ligne et une super spéciale pour un seul et même rallye !

E-NORME !

Concernant les niveaux de difficulté, même au 2ème niveau (club) sans concentration, tu ne gagnes pas facilement.

Ce jeu est grand public de par sa variété et ses 5 niveaux très différents et adaptés à chaque type de joueur. :ok:

Les stats et les réglages sont supers complets.

A la fin de chaque course, on voit son classement par rapport aux meilleurs temps mondiaux.

Les différentes catégories de courses sont vraiment excellentes. Les courses de pick-up US (CORR) sont jouissifs !!

Le rally-raid est pas mal du tout malgré une direction très rigide.

Les super-spéciales sont supers sympas.

Les rallyes sont excellents et c´est là qu´on se rend le mieux compte de la qualité de la gestion des dégâts...ultra-réalistes !! Payez vous un arbre ou un rocher et vous verrez. Et que dire d´un tonneau après un virage serré abordé trop vite :rire:

Vraiment génial ce jeu !! !

J´ai DIRT et Forza 2 est les deux sont vraiments géniaux !! !

En gros, DIRT c´est les pistes tout-terrain et Forza 2 c´est les circuits fermés.

Pour moi ce sont deux références dans les deux domaines !! !

N°1 ex-aequo :ok:

brozer
brozer
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:44:03

Ho yé fabdou...!!!

Que c bon d´entendre sa, jy ai encore jouer 1 bonne heure et aie aie aie que c bon, je commence a maitriser en Amateur sa devient jouissif a mort.

Je m´explike, en amateur ki n´est pas encore le plus dur, le stress monte, en rally il faut se depecher d´aller d´un chekpoint a l´autre en etant dans le vert, pour cela prise de risque, maitrise absolut du vehicule, et la c le kiff, tu pass a presque 200 a l´heure au bord des falaise, rocher and Co, virage anticiper en lachant l´accelerateur et la BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM je me prend une vigne de vin (Boire et mauvais pour la conduite)

Que d´emotion, moi je suis a fond dedans, même avec forza deux je ressent pas sa. C different.
;)

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:11:44

Hey les gars à l´aiiiiiiiiiiiiide, j´ai été voir à mon magasin fétiche et il m´a annoncé qu´il était retardé au 21 !! Ou puis-je le trouver en Belgique ?? :)

Merciiii j´veux jouer j´en ai marre de la démo moi :oui: quoi que....

La vidéo du moment