Je viens d´y jouer pendant une heure et franchement il est encore mieux que ce que je pensais !
Complètement d´accord avec tous tes commentaires Brozer
Le mode carrière est original et vraiment sympa.
On passe d´une catégorie à une autre en permanence et en ce qui concerne la durée de vie, je pense qu´il est énorme vu le nombre d´épreuves et la taille de la pyramide
Le mode classique "rallye" a l´air très complet.
Seulement 6 pays mais plusieurs niveaux !
National, Européen, International et Championnat du Monde je crois.
Le niveau le plus élevé prévoit 18 étapes en ligne et une super spéciale pour un seul et même rallye !
E-NORME !
Concernant les niveaux de difficulté, même au 2ème niveau (club) sans concentration, tu ne gagnes pas facilement.
Ce jeu est grand public de par sa variété et ses 5 niveaux très différents et adaptés à chaque type de joueur.
Les stats et les réglages sont supers complets.
A la fin de chaque course, on voit son classement par rapport aux meilleurs temps mondiaux.
Les différentes catégories de courses sont vraiment excellentes. Les courses de pick-up US (CORR) sont jouissifs !!
Le rally-raid est pas mal du tout malgré une direction très rigide.
Les super-spéciales sont supers sympas.
Les rallyes sont excellents et c´est là qu´on se rend le mieux compte de la qualité de la gestion des dégâts...ultra-réalistes !! Payez vous un arbre ou un rocher et vous verrez. Et que dire d´un tonneau après un virage serré abordé trop vite
Vraiment génial ce jeu !! !
J´ai DIRT et Forza 2 est les deux sont vraiments géniaux !! !
En gros, DIRT c´est les pistes tout-terrain et Forza 2 c´est les circuits fermés.
Pour moi ce sont deux références dans les deux domaines !! !
N°1 ex-aequo