Alors alors, ce matin sur les coup de 11h je me suis precipité vers République, dans notre magnifique boulevard voltaire avec l´impatience de lacher mes billet.
Vite rentrée chez moi voici mon test.
Tout dabore sachez que la version finale, disponible donc aujourd´hui à etais amelioré par rapport à la demo (regarder le topic que j´avais fait sur la difference pc - 360), la c du tout bo.
Pour commencer a peine la console allumé, on est tout de suite dans l´ambiance avec la voie off MDR, je n´ai pas encore tester le mode carriere, je prefere prendre un bon moment de la journée pour m´y mettre serieusement, par contre j´ai essayer les deux autre mode offline qui sont "championnat des rally" et "rally mondial". Bon a vous de decouvrire les different mode. Ha ui est comme sa ya aussi un mode extra avec des bonus a debloquer genre videos et tout.
Sinon pour parler du jeu, et ba la ya carrement rien a dire, c du grand art, c beau, c jouable, et surtout jouissif a mort. Pour l´instant je n´ai fait que Trois course une en circuit fermer avec la fiat jaune et deux autre avec la clio en circuit contre la montre. Et vraiment c d´un realisme incroyable, et la on se rend compte qu´il faut etre tres preci dans la conduite. Quand au replay absolument dingue avec un petit coup de bullet time quand on le souhaite, c top.
Voila etant posesseur de forza 2, de PGR 3, et ayant auparavent eu les autre colin. Cette opus devien mon jeux de caisse preferer, et croyer moi il suffit d´y jouer 2 min pour ne pas en doutter.
Maintenant dernier point par rapport au puriste de la simulation, avant de critiquer, allez vous payer un stage de rally en circuit pour un de vos annic, ce qui fut mon cas pour mes derniers 21 ans, et croyer moi, le coup de la voiture qui freine ardument, est d´un realisme total, à vous de jauger l´acceleration et le frein à main.
Mon verdict est un bon 18/20.
Bonne achat a ceux qui vont le chercher today ;)