CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel volant?

larcin
larcin
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:32:09

YvesAtrovit n´hésite meme pas une seconde. J´ai eu les deux volants que tu sites ( j´ai encore le G25 bien sur ) et il n´y a pas photo.
Le G25 a un plus grand diametre, il recouvert de cuir et est tout en alu ( palette derrières également ). Il est 900°, le ffb est plus puissant et mieux géré. Le pédalier est 10x mieux ( embrayage en plus ) beaucoup plus solide ( les problèmes sont assez récurent à ce niveu avec le momo ). Les pédales sont toutes différentes ( le frein est très dur, l´embrayge nettement moins et l´accélarateur encore un peu plus souple que ce dernier ). Le seul avantage du momo c´est la présence d´un plus grand nombre de boutons sur le volant ( tu gardes les deux mains dessus alors que sur le G25 tu es obligé d´enlever une main pour appuyer sur les boutons du shifter ).

YvesAtrovit
YvesAtrovit
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:21:15

On peut faire quoi avec les boutons du shifter?

larcin
larcin
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:04:18

C´est des boutons parametrables, tu en fait ce que tu veux. Tu as deux boutons sur le volant, et 12 boutons sur le shifter.
Le momo tu as 6 boutons mais ils sont tous sur le volant.

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:52:14

Ya quelqu´un qui joue à Colin McRae Dirt sur X360 avec le volant sans fil xbox ?? ? Si oui, la prise en main est cool ?? ? Parce que ce volant est génial avec GPR, mais injouable avec Need 4 Speed (parce qu´on peut rien régler...)

Merci d´avance...

jobaz
jobaz
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:08:16

Hello,
personellement je possède le volant de logitech (Drive FX) je l ai acheté 70€, mais je ne sais pas si c moi qui suis mauvais en tout cas je n arrive pas du tout a le manier.Je suis toujours dernier meme en niveau club alors que quand je prends la manette je suis régulierement 1er meme en niveau au dessus (amateur). J ai essayé pas mal de choses au niveau des reglages dans les parametres (puissance, retour de force,etc...) mais je n arrive a rien, ca ressemble + a des cascades sur burnout qu une course sur Colin Mc Rae...
Quelqu un d autre a t il acheté ce volant ? Si oui arrive t il a faire qqchose de correct ?

jobaz
jobaz
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:04:49

J avais pas vu mais y a des parametres avancés pour le volant quand on est pas deja en train de faire une course. Dès le début il faut aller dans les options puis commande et modifier la saturation du volant qui est a 80% par défaut. Moi je l ai mise a 40% et ca change tout!
Finalement je ne v pas le revendre, et je fais des temps corrects.