Je suis tout à fait d´accord avec toi Coling. Undying est le meilleur FPS que je connaisse derrière Deus Ex (et j´en connais beaucoup^^).
Jericho a l´air très différent. Il n´a probablement rien a voir sur le plan scénraristique (dommage parce qu´un Undying 2 ça m´aurait plu^^). Mais si il est aussi bon qu´Undying (ce qui est très improbable, même si jusqu´ici rien ne laisse supposer le contraire), ce jeu va vraiment être terrible. Cependant j´en attend beaucoup et j´ai peur d´être déçu à sa sortie si il ne vaut pas son grand frère.
Pour moi, si il y a un jeu dont la jouabilité risque de se révéler intéressante et innovante (chose courrante il y a quelques années, mais inexistante depuis un moment), avec un scénario d´enfer, une bande son et des graphismes parfaitement liés pour donner une ambiance ultra-immesive, tout ça avec une bonne durée de vie et une excellente variété (sans oublier une interface immersive et maniable offrant de larges possibilités), c´est bien Jericho. Je ne suis pas trop pressé qu´il sorte, parce que j´aimerais bien qu´ils prennent le temps de le finir vraiment^^, pas comme la quasi-totalité des FPS/TPS sortit depuis 6 ans.
Mais la mode des bons jeux est passée depuis longtemps, et il y a donc de fortes chances que Jericho ne soit pas aussi excellent que je le voudrais. Espérons que si, et que Clive Barker ait fait le choix de mettre un peu le profit de coté, pour créer une oeuvre de qualité (chose qui n´est plus arrivée depuis fort longtemps à un developpeur de jeu vidéo).