CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla. :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master_clan
master_clan
Niveau 10
08 mai 2007 à 06:09:31

je voudrais savoir si on est obligé d´avoir jouer au premier pour comprendre toute l´histoire

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2007 à 15:20:25

non je ne pense pas que ce sera la meme histoire que le premier jeux, donc ont est pas obliger d´avoir jouer aux premier jeux.

mais si vous le pouver, procurer vous le premier undyring, car se jeux et bien flippant, assez long, meme dur a finir, et il a une superbe ambience !! !

tous le monde parle de fear, crysis, doom 3, prey, mais personne ne parle
de ce bon vieux undyring !

c´est vraiment dommage, car je vous le repete : ce jeux est une bombe !! !!

a tester absolument !

en tous cas, c´est vrai que le deuxieme volet a l´air encore plus flippant ! (sa promet)

vivement qu´ils le sorte ...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:52:25

Je suis tout à fait d´accord avec toi Coling. Undying est le meilleur FPS que je connaisse derrière Deus Ex (et j´en connais beaucoup^^).

Jericho a l´air très différent. Il n´a probablement rien a voir sur le plan scénraristique (dommage parce qu´un Undying 2 ça m´aurait plu^^). Mais si il est aussi bon qu´Undying (ce qui est très improbable, même si jusqu´ici rien ne laisse supposer le contraire), ce jeu va vraiment être terrible. Cependant j´en attend beaucoup et j´ai peur d´être déçu à sa sortie si il ne vaut pas son grand frère.

Pour moi, si il y a un jeu dont la jouabilité risque de se révéler intéressante et innovante (chose courrante il y a quelques années, mais inexistante depuis un moment), avec un scénario d´enfer, une bande son et des graphismes parfaitement liés pour donner une ambiance ultra-immesive, tout ça avec une bonne durée de vie et une excellente variété (sans oublier une interface immersive et maniable offrant de larges possibilités), c´est bien Jericho. Je ne suis pas trop pressé qu´il sorte, parce que j´aimerais bien qu´ils prennent le temps de le finir vraiment^^, pas comme la quasi-totalité des FPS/TPS sortit depuis 6 ans.

Mais la mode des bons jeux est passée depuis longtemps, et il y a donc de fortes chances que Jericho ne soit pas aussi excellent que je le voudrais. Espérons que si, et que Clive Barker ait fait le choix de mettre un peu le profit de coté, pour créer une oeuvre de qualité (chose qui n´est plus arrivée depuis fort longtemps à un developpeur de jeu vidéo).

coling
coling
Niveau 11
22 mai 2007 à 15:09:33

je suis aussi d´accord avec toi vincer2000, et puis surtous se qui me chagrine le plus dans ce genre de jeux, c´est l´intelligence artificiel, c´est dommage, car elle n´est jamais a la hauteur ! (sauf peut etre halfe life 1 qui depotait pour l´epoque)

mais c´est quand qu´ils nous sortiront un jeux avec une difficulter accru !

car je rigole avec les fps sortient actuellement : 10 heurs de jeux, en mode difficile !

je prefererais qu´ils mettent du temps pour creer un jeux qui ne soit pas finit trop rapidement.

ont peut toujours esperer, qu´ils nous sorte enfin un fps digne de se nom !!

a suivre ...

0RTH0GRAPHE
0RTH0GRAPHE
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:18:15

Bonjour.

squeIettone
squeIettone
Niveau 5
29 juin 2007 à 07:31:17

blabla :bave:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
07 août 2007 à 13:33:45

Bonjour tout le monde :)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 août 2007 à 14:13:30

coling => Ce qui ce fait de mieux en IA dans les jeux vidéos aujourd´hui, c´est F.E.A.R., un jeu que je ne recommanderai jamais assez autour de moi.

Mets-toi en difficulté maximale dès la première fois que tu te fais le solo, et je te promets que tu seras surpris ^^.
Bon après quand t´es un fanboy du jeu comme moi, tu connais leurs emplacements approximatifs, alors forcément la difficulté diminue ...

Par contre pour Jericho, je ne me fais pas trop d´illusions ... je pens que ça va être du bête et méchant à la Doom 3, en un poil mieux peut-être ... ?

coling
coling
Niveau 11
08 août 2007 à 19:19:27

filmaker: merci, pour la reponse, je testerais fear, quand j´aurais changer de configue, il parais qu´il est bien (ia), mais il se finit vite !

a voir, dommage ....

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 août 2007 à 01:04:24

J´ai testé la démo de Fear il y a un an, et j´avais trouvé ça très sympa : superbes graphismes/animation, bonne ambiance et gameplay sympa (sorte de Max Payne à la première personne, basique, mais ultra efficace).
J´ai trouvé que l´ambiance faisait une sorte de mélange "Max Payne/Deus Ex/truc en plus" assez agréable.
Le scénario a l´air de tenir son rôle (mais sans plus) et c´est sûrement loin d´être un des meilleurs FPS auquel j´ai joué (trop basique, et sans avantage renversant, même si la sauce prend), mais on doit passer un bon moment en y jouant (par contre il est réputé très court, surtout par rapport à sa qualité je pense, ça doit être frustrant). Enfin ce n´est qu´un avis sur la démo.
Je compte bien me l´acheter un jour, mais j´attend aussi de changer de config, parce que pour l´instant, je ne peux le mettre au max sans ramer, et même si les graphismes ne sont pas le plus important pour moi, ce serait dommage de faire Fear dans ses conditions.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 août 2007 à 01:10:30

Ahh les gens si vous saviez ^^, c´est de loin mon jeu préféré !
Pour la durée de vie, c´est vrai que c´est plutôt court ... pour être très franc, au moment où je me suis dit : "ah maintenant ça va chier un max !" , bah en fait c´était le générique ...
Mais quelle perle d´ambiance horrifique mes amis !! !

Je sais que si là je me lance un niveau, même sans mettre le casque et lumière allumée, je vais flipper ... alors vous imaginez si j´éteins et que je mets le casque ^^.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 août 2007 à 01:22:47

J´ajoute que le gameplay est globalement très réussi, mis à part l´interaction relativement faible avec le décor et un level-design legerement repetitif.
Le scénario est compliqué (je pense qu´aucun joueur n´a compris l´intégralité du scénar la première fois, même moi encore j´ai du mal à tout assimiler, alors que ... !) mais bien foutu: ça fait vraiment genre film d´horreur japonais (j´en dis pas plus), la fin du jeu laisse place à plein d´ouvertures pour la suite ...

Vraiment LE FPS le plus flippant à ce jour. En revanche je déconseille fortement l´achat de l´extension passée, et j´ai peur pour la nouvelle "Perseus Mandate".

J´espère que je vous ai bien donné envie d´y jouer là ^^

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 août 2007 à 02:27:28

C´est surtout les ralentis qui donnent de l´intérêt au gameplay (si il y a autre chose, ne spoil pas^^).
C´est toujours agréable les ralentis quand ils sont réussis. Je préfère ceux de Max Payne 1 et 2 quand même, avec les sauts (abusé mais trop stylé).

Slavic
Slavic
Niveau 10
09 août 2007 à 03:29:47

L´IA de F.E.A.R. est vraiment excelente en plus ;)
Le scenario est bien mais avance lentement (trop lentement) , et malheureusement le premier add-on ne le fait guère evoluer.
Niveau durée de vie c´est correct , surtout si on le compare avec les FPS actuels....
Initiative sympa des dev , le mode multi est disponible gratuitement sur le net et permet de jouer avec ceux qui ont la version commerciale du jeu :ok:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 août 2007 à 18:15:11

Ah je pense que malheureusement on oublie trop souvent de citer Condemned dans la liste des fps récents et excellents...
D´un point de vue graphique c´est du FEAR, sans aucun doute. Par contre au niveau de l´ambiance je pense qu´il enterre FEAR et DOOM3 sans le moindre problême. Certains passages sont particulièrement limites(le casier dans l´ancienne école...), ou le sous-sol du grand magasin avec les mannequins...j´osai à peine faire un pas en avant moi!
Sinon je me suis essayé à Dark Corners Of The Earth, en bon fan de Lovecraft, et je suis pas déçu du voyage, c´est terrible!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 août 2007 à 22:46:39

Bah franchement (je me répète), j´ai pas flippé à Condemned (enfin si quand même plusieurs fois), j´ai surtout trouvé que ce jeu c´était la violence absolue.

Par contre je trouve que niveau graphisme c´est complètement hallucinant, même par rapport à F.E.A.R. ! Je passe le jeu en, allez, disons moyen + , et c´est déjà du très lourd :S

Excellent jeu d´ambiance tout de même, un de mes préférés bien sûr.
D´ailleurs moi et Monolith, maintenant c´est à la vie, à la mort ;)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:57:17

Oui c´est plutôt oppressant que flippant j´pense. Celui qui m´a terrfifié par dessus tout c´est le remake du 1er Resident Evil version Game Cube. Une pure tuerie, hyper angoissant