CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla. :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:30:00

Ici c´est le blabla. :)

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:03:55

Bah blablatons alors! :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:29:42

D´accord. :)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:45:56

Ce jeu va peter j´vous jure ! A suivre de pres car :
clive barker undying (le premier sorti sur PC) etait un jeu epoustouflant, graphismes magnigiques pour l´époque de sortie (le prochain sera une perle j´en suis sur (ces images le prouvent déja) ah oué au cas ou le moteur était très bien optimisé - en 2001 jouable au maxx avec une TNT2!, gameplay excellent, trop flippant (c´est fear x5)l´histoire de la famille de démons et tout c´qui va avec, armes qui assurent (pierre de rune qui repousse les ennemis, faux, shotgun etc...), une ambiance très réaliste (comme dans fear sauf que là tout est flippant), les monstres assurent le style, bande son d´enfer blablabla j´attend ce jeu de pied ferme (et surement tout ceux qui ont joué au premier). Allez voir le test (un peu dur) et les commentaires surtout.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001297_test.htm
voila c´etait long mais ca l´valais.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:47:49

Ce jeu va peter j´vous jure ! A suivre de pres car :
clive barker undying (le premier sorti sur PC) etait un jeu epoustouflant, graphismes magnigiques pour l´époque de sortie (le prochain sera une perle j´en suis sur (ces images le prouvent déja) ah oué au cas ou le moteur était très bien optimisé - en 2001 jouable au maxx avec une TNT2!, gameplay excellent, trop flippant (c´est fear x5)l´histoire de la famille de démons et tout c´qui va avec, armes qui assurent (pierre de rune qui repousse les ennemis, faux, shotgun etc...), une ambiance très réaliste (comme dans fear sauf que là tout est flippant), les monstres assurent le style, bande son d´enfer blablabla j´attend ce jeu de pied ferme (et surement tout ceux qui ont joué au premier). Allez voir le test (un peu dur) et les commentaires surtout.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001297_test.htm
voila c´etait long mais ca l´valais.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:54:57

bon ben j´ai posté 2 fois temps mieux pour ceux qui connaissent pas vous l´rateterez pas lol

Solaris
Solaris
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:03:14

Il a l´air classe. Mais ne nous emballons pas, il a l´air bien fait mais c´est surtout le design du gars qui flash.

Et d´ici à ce qu´il sorte on aura surement d´autres bombes sous la main :)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:51:59

solaris ca c´est sur que des jeux y´en aura des tonnes de trop bien (crysis, unreal 2007 etc...) mais moi des jeux originaux j´te dis on en vois pas touts les jours, donc clive barker c´est a suivre de tres pres. Je suis sur a 200 pourcent que ce jeu va etre une bombe, attandez un peu de nouveaux screens et videos, ca va baver...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:14:51

frais j´avais pas bien r´gardé mais le jeu sort sur les 3 supports next-gen en général c´est gage de qualité (pensant a GRAW qui etait un portage nullissime console - PC).
ca veut dire que la version PC sera aussi belle que next-gen voir mieux (si optimisé pour le matos de plus tard).

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:45:31

Pour ceux que ça intéresse Overgame en parle là:
http://www.overgame.com/page/21858.htm
Ca explique notamment ce qu´on sait déjà, c´est à dire cette remontée du temps à travers les époques, et du coup je me demande jusqu´où ça ira, logiquement jusqu´à la création du mal, et du coup on pourrait imaginer des civilisations avancés qui vivaient sur Terre avant, et qu´on rencontreraient grâce à ce remontage du temps...
Enfin c´est juste une idée comme ça.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:48:59

merci pour l´article man !
je creve d´impatience.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:51:18

D´accord avec toi Littlegreenbag, Undying était un excellent jeu... Ambiance bien flippante, histoire bien ficelée, j´avais bien accroché sur le perso qu´on incarnait aussi... Un jeu bien fait et original.

Bref Jericho je l´attend avec impatience s´il est de la même veine...

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:15:56

Nan mais trop , d´autant que j´avais véritablement adoré l´ambiance et la profonde pyschologie des personnages qui se dégageait d´Undying , vraiment un excellent jeu à l´époque.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:14:17

Moi aussi j´ai adoré Undying. Que ce soit la jouabilité innovante, l´ambiance immersive, le sceanario passionnant (le meilleur scenario que je connaisse dans les domaines de l´horreur et du FPS). J´avais presque l´impression de jouer à un jeu de rôle à cause du scenario. A ranger au coté des autres chefs d´oeuvres de 2001 :
-Max Payne
-Giants (le plus drole et le plus original^^, melant action 3eme personne, stratégie, gestion de base, magie, tecnologies et meme godzilla-like en un seul jeu) Je me suis jamais autant marré sur un jeu vidéo. (mon 3eme jeu préféré)
-Deus Ex : seul véritable FPS-RPG, le jeu le plus immersif auquel j´ai joué. Un pur chef d´oeuvre (mon 2eme jeu préféré).
-American Mcgee´s alice (mon jeu préféré). Le meilleur du meilleur du meilleur (mais c´est subjectif).
-sans oublier battle realms (mon STR ffavoris), et morrowind.

En fait, la plupart des bons jeux sont sortis en 2001. Une bonne année pour les jeux vidéos^^. A l´époque, on innovait tout en gardant une qualité irréprochable sur tous les aspects du jeu. Maintenant, c´est devenu beaucoups trop commercial. Esperons que Jericho sera une exception, doté d´un scenario hors du commun, d´une durée de vie à l´ancienne, d´une grande originalité et d´une variété exceptionnelle, comme son grand frere Undying.
Mais bon, j´en doute quand meme. J´attend une demo avec impatience pour me faire une idée.
Tiens, d´ailleurs, un truc qui était sympa à l´époque, c´est que souvent, les demo n´étaient pas un simple niveau du jeu, mais un mini jeu à part entiere, avec ses propres niveaux un peu modifié, mais rappelant le jeu, un peu comme dans un reve. C´était le cas dans celle d´alice par exemple (il y avait meme une cinématique spéciale pour la demo), et c´était une super idée.

armagedda
armagedda
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:31

Tien tien, il m´a l´aire bien flippant ce jeux, comme Undying quoi ! hhaa vivement la sortie :)

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:44:44

Salut a tous! !! !!!!!!!!
Alors la !! !! je crois que ce jeu ça va etre de la pure bombe !! !!!!!!
Mais vous avez vu ces graphismes gores et super bien faits !! !!!Mais la j´ai déja réservé mes sous pour ce jeu :):):):):):):):) :)
Moi qui attendait un jeu foutant bien les boules avec FEAR ... mais bon a mon avis ce jeu va me foutre légérement les chocottes :content: :lol:
Voila

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:13:12

Ca va il a l´air cool le jeu mais ce qui est relou c´est qu´a mon avis la durée devie ne va pas etre exeptionnel apres je n´ai rien lu sur le jeu je sais pas trop mais bon . . . les jeu comme ca en général moyen pour la durée de vie

pavel971
pavel971
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:53:09

Un forum c´est fait pour parler, ca sert à rien de créer un post pour ça -_-.
Surtout au début ou on a presque rien à dire sur ce jeux.

:dehors:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:20:04

J´ai bien lu tous ce que vous avez dit, et jpx vous dire que vous avez bien raison, en tt cas moi personnellement jvé me le prendre !^ ^ Il va tout déchirer ce jeu !

0RTH0GRAPHE
0RTH0GRAPHE
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:22:23

Bonjour.

La vidéo du moment