CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vraiment moche

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:16:08

Enfin Clive nous sort un autre jeu! Je vais sans doute paraître ultra vieux jeux mais j´avais adoré son premier jeu => "undying" qui etait un chef d´oeuvres! Palpitant du debut a la fin! Evidemment maintenant y jouer c´est sur que c´est depassé et pas qu´un peu^^ je ne sais pas cmb d´année a ce jeu... quoi que vu le scénario j´y rejouerai encore bien^^ Pour ce qui est de jericho j´ai joué a la demo sur pc je ne trouve rien a lui redire du côté graphique que du contraire. L´ambiance, plusieurs personnages c´est une bonne idée mais en effet on se sent plus a l´aise et ça ne terrifie pas comme pouvait le faire parfois undying a son epoque mais si le scenario est bien travaillé je pense qu´il a le potentiel de nous faire frissoner de peur ou de plaisir! J´attend impatiement la sortie!

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:28:11

----------------
Karkas
Posté le 27 septembre 2007 à 22:14:39
J´avoue que les graphismes sont excellent, les effets de lumière sont très réussis. Par contre, je ne vois pas en quoi il est interdit au - de 18 ans ( je parle bien evidement après 5/10 min de jeu que propose la démo ). Je l´ai pas trouvé très sanglant et et nous sommes que très rarement surpris pas une apparition de monstre. Le seul moment angoissant reste encore lorsque nous devons nous séparer de nos 2 autres coéquipiers.
----------------

Ouais mais ...
-Design assez glauque (cadavres pourris, squelettes)
-Violence (il suffit d´un clou et d´un marteau dans un jeu pour avoir un -12 ans)
-Chlostrophobie
-Language cru
-Angoisse

J´essaye de penser comme les gens pensent de chez PEGI... Chui pur qu´il y aura plein de petits carrés gris derriere la jaquette...

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:20:37

Le jeu il est pas terrible graphiquemet on vu mieu (je pense au monstre on dirait qu´il sont baclé sur les screenshots)

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:43:00

Tu m´étonne qu´il est pas terrible sur ps3 ... :honte:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:21:50

"C´est bien joli d´avoir une config de la mort qui tue, mais si vous faites pas un minimun d´entretien dessus, c´est sur que ça va pas bien marcher vos jeux... "

Exactement perso j´ai testé sur mon portable (intel duo 2Gz, 2go de ram et X1700) et c´est super fluide pas un seul coup de ram, freez ou autre. Je ne vois pas comment certains peuvent dire qu´il n´est pas optimisé. Franchement quand je vois TheMafioso_007 et sa config (Intel Core 2 Quad 3ghz 4go ddr2 667 Corsair 8800GTS)dire que le jeu est à la limite du jouable, j´ai envie de dire go Adware, spybot et une bonne cure de TuneUp. C´est pas le tout d´avoir la thune pour se faire une config de pGm faut aussi savoir s´en servir...

ferrarienzof50
ferrarienzof50
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:08:24

Bof, je me suis amuser beaucoup avec cette démo et je suis convaincu que le jeu sera un franc succes

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:19:47

| Citation de : rikkuman4
| Date du message : 27 septembre 2007 à 15:59:03
| Contenu du message :
| "salut, c´est vraiment une laideur ce jeu je trouve pourtant je le fait tournée à font, plutôt bien optimiser serte, la cinématique et trés bien fait, j´ai vraiment beaucoup aimer, par contre pour du fps le games play et pas térrible à mon gout.
| De plus la démo est superbement courte, en 5 minutes effectivement ont peut le finir.
|
| je ne sais pas pour vous mais, je ne suis pas convaincue."

--------------

Moi je suis convaincu que tu as une conjonctivite en phase terminale pour trouver ce jeu moche, ou un PC à la ramasse...

keydee
keydee
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:32:45

vou avez de la gross merde dan les yeux !! ! moi je trouve le jeu graphiquement excellent !! Et le style gore et glauque est admirablement réalisé. Je c pa skil vou fau

La vidéo du moment