CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vraiment moche

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:59:03

salut, c´est vraiment une laideur ce jeu je trouve pourtant je le fait tournée à font, plutôt bien optimiser serte, la cinématique et trés bien fait, j´ai vraiment beaucoup aimer, par contre pour du fps le games play et pas térrible à mon gout.
De plus la démo est superbement courte, en 5 minutes effectivement ont peut le finir.

je ne sais pas pour vous mais, je ne suis pas convaincue.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:05:08

Et ben c´est pas notre problème.

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:14:15

Moi je trouve que c´est pas mal, même pour une démo....

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:56:33

Ja, puis si la démo dure 5 minutes, sa n´empêche pas de s´amuser...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:03:38

faut quand même avouer que la démo est exagerement trop courte, 1Go pour jouer 5 minutes ça troue le cul xD ils battent largement la demo de stranglehold (2Go a dl pour 15/20 minutes de jeu je crois)

Mais ça n´empeche pas le jeu d´être fun :-)))

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:58:28

C4EST VRAI LES GRAPHIQUES sont pas terribles :oui:

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:08:10

Pardonnez mon ignorance, mais où trouver cette demo svp?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:45:03

sur clubic

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:13

monsieurdupond
Posté le 27 septembre 2007 à 18:58:28
C4EST VRAI LES GRAPHIQUES sont pas terribles

Rah j´adore ce genre de commentaire X´D
Je suis sur que tu penses le contraire....

Tony133
Tony133
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:57:51

Euh.. j´ai fait la démo sur la 360 et je le trouve pas du tout moche o_o

Pantero
Pantero
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:32:24

J´ai joué à la démo sur PC avec une 8800GTX et un core 2 duo et je le trouve sublime: graphismes fins, animation grandiose et gameplay à la hauteur d´un "alien 2". Ce jeu a l´air génial; à voir avec la version finale.

karkas
karkas
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:14:39

J´avoue que les graphismes sont excellent, les effets de lumière sont très réussis. Par contre, je ne vois pas en quoi il est interdit au - de 18 ans ( je parle bien evidement après 5/10 min de jeu que propose la démo ). Je l´ai pas trouvé très sanglant et et nous sommes que très rarement surpris pas une apparition de monstre. Le seul moment angoissant reste encore lorsque nous devons nous séparer de nos 2 autres coéquipiers.

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:18:11

les graphismes ne sont pas top et l´optimisation est très mauvaise... Pour vous dire c´est à la limite du jouable avec ma config (voir profil) et même la beta de crysis à fond est plus fluide...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:22:04

le moment où on joue church et qu´on se retrouve à descendre un puit avec le monstre qui nous poursuit, si j´avais des gosses je leur laisseai certainement pas joué à ça ! si on rate notre coup on voit le perso dégringolé et une mare se creer ou alors on peut voir le monstre nous demembrer en direct !

si ça c´est pas gore.....

kokovath
kokovath
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:22:06

c toi qui es moche je croi!

enfin un bon jeu qui sort:!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:40:16

Les deux derniers FPS que j´ai jouer étais Bioshock et Prey, ce sont deux FPS tout les deux Aussi sublime l´un comme l´autre, mais quand j´ai jouer à jericho j´ai vite vue que c´étais d´une laideur, maintenant chaqun son point de vue. mais faut avouer que les dalles du chateau sont vraiment pas fluide, sa ce rapproche d´un resident evil graphiquement.

drcogite
drcogite
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:47:35

pour pouvoir juger de la laideur du jeu il faudrait déjà qu´il marche chez moi J´ai une ATI radeon HD 2900 xt 1go avec 2go de ram un core quad 2.4Ghz. Lancement du jeu aucun pb mais dés que le chargement de nouvelle partie se fini j´arrive dans le jeu et aucune texture n´apparait ormis le ciel...

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:28:15

"Lancement du jeu aucun pb mais dés que le chargement de nouvelle partie se fini j´arrive dans le jeu et aucune texture n´apparaît hormis le ciel... "

Alors la déjà ta un problème parce que le ciel y en a pas, tu joue uniquement en intérieur dans la demo (une sorte de galerie souterraine) vérifie les drivers de ta carte 3D, si ta vista apparemment certain se sont plaint mais pas a se point la.

Pantero
Pantero
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:21:29

Il faut effectivement que tu installes les derniers pilotes de ta carte graphique voir même les pilotes bêtas et que tu installes également "PhysX Ageia" (google est ton ami). Si tu as Vista, installes directX10. Ensuite tout devrait aller comme sur des roulettes.

bysty
bysty
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:54:51

sur PC 1900*1600 le jeu tourne tres bien chez moi 8800 GTS

par contre certaines textures sont carrement moche (l´effet de plastique recouvrant les pierres et autres) si si regarder les pierre de plus pret ...cet effet plastique du moteur doom/unreal ... ca gache le reste

aussi quand on tire 10 fois dans la tete d´un mob et qu´il a pas une egratignure (visible...) c´est dommage.. et le sang qui coule parfois ca ressemble a rien

je peux poster des screens pour detailler mes dires

attention je ne dis pas que le jeu est nul ... carrement pas il me tarde trop d´y jouer mais je dis simplement qu´il y a des petites choses qui gachent un peu le plaisir

La vidéo du moment