CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'y comprends rien à rien à ce jeu.

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 09:54:06

c'est le principe du'n forum les mecs, il y a des questions pertinentes, d'autres qui le sont beaucoup moins. Le but, c'est d'y répondre objectivement et dans la mesure du possible (c'est dans la charte) d'éviter les fautes d'orthographe.
alors moi, je dis que konan est simplement kon (sans le "an" ) parce que primo, il se permet de juger la question sans y apporter de réponse pertinente et secundo il est incapable en effet d'écrire une phrase sans faire une faute: "l'essentiel c'est qu'on comprenne" non, l'essentiel, c'est d'être crédible et de savoir s'exprimer non seulement sans erreurs, mais également en restant calme. Konan devrait être banni pour ne pas respecter la charte.

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 09:55:03

double post : ce qui est dit, a la limite OSEF, si c'est bien dit et argumenté !

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
03 août 2008 à 22:14:27

Premier foix que je vai sur ce forum (excellent jeux :)) et premier foix que je voix un gamin comme ca... "super-konan" :rire: J'ai bien ris a chaque "clash" bidon qu'il a posté :rire:

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
08 août 2008 à 11:11:04

X.x ne pas comprendre un jeu comme ca ses casiment impossible ses un jeux bourrin tu tire sur tout ce qui bouge (meme si sa bouge pas). Je sais pas mais quand meme le type a pas remarque que les personnages ont des armes differente et des pouvoir speciaux? Franchement la je crois que le type si il achete Franklin le jeu il va mettre 1journe pour le niveau 1

Ghostyfr
Ghostyfr
Niveau 4
03 mars 2009 à 13:13:19

putain mais c'est parce que ross il est mort et son âme elle peut aller dans le corps des autres et pour differents pouvoirs comme black la telekinesie,jones c'est la projection astral ou rawlings qui est prêtre il peut faire revivre les autre de loin et prendre la vie des ennemies et la donner au autre si il c'est pas sa c'est qui il est né de la derniere pluie

funwizard
funwizard
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:59:52

je trouve ce superkonan très désagréable !!
je comprends pas pourquoi il agresse un type qui vient créer un topic en disant qu'il comprend pas trop le jeu.... les forums, ça sert à discuter, pas s'engueuler ! c'est navrant que JV.com ne bannisse pas des types comme konan....

d'ailleurs, c'est un peu normal ! quand on s'appelle konan, c'est qu'on doit quelque part être resté bloqué dans le préhistoire au niveau intelligence !!! :pacd:

guiom
guiom
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:39:23

et toi tu ressort un vieu topic parce que t'as trouver une vanne....

funwizard
funwizard
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:31:14

et toi, relis avant d'écrire car ton français est épouvantable (fautes d'orthographe : 3 en 14 mots) :pacg:

guiom
guiom
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:34:18

dsl pas de temps à perdre comme toi... le temps de trouver la vanne et le temps de compter les mots...

La vidéo du moment