CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'y comprends rien à rien à ce jeu.

Kopec
Kopec
Niveau 4
23 décembre 2007 à 16:51:27

Oui,bon,je sais ce que certains vont me dire ici (ou mème m´insulter),mais je comprends rien à ce jeu.
Heureusement que j´ai tout infini,sinon,je n´en serai encore qu´au début.
Je ne comprends rien du tout au fait de changer en Alpha ou Oméga,ou alors changer de personnage.Quel est l´intérét ?
Bref,de plus en plus compliqués les jeux actuels.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:29:50

MDR tu comprend rien a CA !! !!

nan mais ten fais expret changer de personnage ca sert a se servir de different pouvoir et differente armes et si tu meur tu peut aller dans un autre perso et soigné l´autre

si tu comprend pas CA tu peut joué un autre jeu

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:59

+1,et a cretain passage du jeu tu seras bien obliger de faire la liaison entre les deux"groupe"qui forment l´equipe:Jericho

Epicentre
Epicentre
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:39:07

N´écoute pas SuPeR_KoNard (qui n´est pas foutu d´écrire deux mots sans faute,et qui ne fait que de critiquer les autres).
Tu fais exactement ce qu´il t´est conseillé à l´écran.
Mais d´un autre coté,fait attention,car je jeu est rempli de bugs.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:03:45

lol tes le maniaque de lortographe toi retour en cour (tu va bientot nous sortir que les jeux détruise les neurones) oui je fais des fautes et alor c´es inconpréensible tes nouvau et tu fais la loi je reve

je fais que critiquer nan mais atten il compren pas CA

super konnar lol je sui choqué ta vu ton pseudo epicentre t´aime bien les cours toi

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:05:41

dsldu double post

ta 70 ans et la on est sencer rire c´est sa ?? ?????

Azmat33k
Azmat33k
Niveau 1
25 décembre 2007 à 23:03:28

Rholala Konan...

Tu as 17 ans ? Pardonnes moi mais t´en donnes vraiment pas l´impression...

On dirait un gamin de 10 ans...

Ce n´est pas parce que tu arrives à jouer à un malheureux jeu vidéo que c´est une chose forcément innée chez tout le monde !
J´aurais bien aimé te voir taper sur ta manette de ps1 comme si tu jouais avec des petits pots pour bébés quand tu avais 5 ans...

Et oui faut te mettre ça dans la tête, les gens comprennent pas tout du premier coup, et c´est pour ça qu´ils viennent demander de l´aide sur ces forums... et t´es surement un des premiers à pas tout comprendre... l´orthographe ça te dit quelque chose ?
Savoir écrire ça fait quand même bien mieux sur un CV que : "je sé jouai a Jericho avaique mon nordiatEr"

T´as l´air ridicule mon gars, quitte ce forum et va jouer ailleurs...

Donc pour répondre CORRECTEMENT @ Kopec, le fait de pouvoir changer de personnage peut sembler un peu bizarre au début, mais il sera par la suite nécessaire de le faire pour pouvoir jouir des pouvoirs de tout les protagonistes dans le but de progresser.
C´est aussi une manière de varier les styles de jeu (snipeur finesse avec Black, ou bien bourrinage total avec Delgado). De plus parfois tu n´auras pas le choix !

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:21:08

en quoi changer de perso parait BIZZARE

t´exajère pour l´orthographe je fais des fautes (j´ai mis un s tes content ?) mais ca tenpeche pas de lire c´est pour ecrir vite

j´ai pas eu la PS1 dsl(ca ve dire desolé )

kopec c´est juste un mec qui veut atirer l´attention sur lui (tes content j´ai mi 2 t a attention)

Azmat33k
Azmat33k
Niveau 1
26 décembre 2007 à 15:44:04

c´est vrai que mettre un j à la place d´un g dans le mot éxagère ou un n à la place d´un m dans le mot empêche ça fait écrire plus vite...

pauvre débile arrête de me montrer que t´as fait attention à 2 mots si t´en fait partout à coté des fautes...

Et puis perso de ta Ps1 ou non j´en ai vraiment rien à secouer, c´était une image ! (c´est une figure de style de la langue française monsieur cromagnon)

Et quand je dis bizarre c´est à cause du fait qu´il ne comprenne pas pourquoi on doit changer !

Sur ce je vais arrêter d´envenimer ce post et de répondre à "SuPeR_BlAiReAu moua ge sui trau 1 Kikoolol dé jE vidéeau"

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:21:54

super blaireau alala les mioches sinon ton nom a toi ca ve dire quoi??

"pauvre debile arrete de me montrer que t´as fait attention a 2 mots si t´en fais partout a coté des fautes"
ba c´est toi le pauvre debile qui n´a pas compris que c´etait pour te montrer que tu exajérai et que ca changer rien

une figure de style et ba dis donc

on sen branle de pourquoi on doit changer de perso c´est giga cool c´est tout

et tu mas toujour pas dis en quoi c´etait naze d´ecrire avec des fautes PUISQUE DE TOUTE FACON ON COMPREND !! !!!!!!!!

et tu croi toujour que tu peut t´la péter alor que tes membre depuis 1 jour

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:25:10

"ge sui trau 1 kikoolol dé je vidéeau" alor la c´es giga giga exajérer "vidéeau" c´est trop long video c´est mieu "je" nan la on comprend pas dit pluto jeu

Azmat33k
Azmat33k
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:24:59

Ecoute mon gars,

Primo je ne me la pète pas, jvois vraiment pas à quel moment, et puis ça fait surement plus longtemps que toi que je consulte JV.com et c´est seulement depuis que j´ai vu ta connerie que je me suis mis à poster...

Secondo Moi je te dit ça comme ça, te voir écrire comme un illetré ça me pique les yeux, bien que je comprenne
mais ça te discrédite complètement, tu passe pour un gros débile avec qui on a plutot envie de rien faire que de sympathiser...

je sais bien que c´est cool de changer de perso mais il avait juste pas compris pourquoi, alors t´énerve pas, va faire joujou, achète toi un Dictionnaire et un Bescherelle et n´essaie même pas de me répondre je lirais plus jamais ce post de merde que les modos feraient d´ailleurs mieux de supprimer...

Ciao

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:33:42

primo si tu te la pète en me disant ce que je dois faire en plus pour foutre la merde tes là mais pour aidé les autres la ten a rien a branlé et nan tu consulte pas jv deupuis plus longtemps que moi vu que jai 17 et tu dois avoir beaucoup moins que moi

secondo tous le monde ecrit comme moi sur le forum tu dois pas beaucoup avoir d´amis tu devrais te suicider
et en plus tu comprend on est pas en classe pour faire attention au faute mais plutot pour se detendre et aider les autres(ce que ne fais pas beaucoup)

il y a rien a comprendre c´est cool alors c´est bon pas besoin d´aller faire des topic

j´tenmerde

couli
couli
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:13:04

je n'aurais qu'un mot sur ce vieux topic: PATHETIQUE!

:nonnon:

mole03
mole03
Niveau 1
25 mai 2008 à 16:21:19

Ah oui j'avoue là.
Pathétique.

matlem87
matlem87
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:58:49

Une fois pour tout: NON les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Encore une belle preuve sur ce topic.

Non, mais sérieux, faut rester Zen un peu.

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:35:45

c'est dingue:on dis un reproche, on se fait insulter.

tRH[JV]
tRH[JV]
Niveau 1
28 juin 2008 à 11:19:19

moi je n'ai qu'une chose à dire sur ce topic, super konan est vraiment un gros gitan, qu'il aille danser la tecktonik ailleurs !

dipe
dipe
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:38:50

mdr changera jamais le fofo de jv.com, aller zou sur un autre fofo vaut mieu

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:47:19

Même si SuPeR_KoNaN est souvent CRINKÉ je trouve qu'il a raison je trouve que sa sert obsolument a rien de créé un topic sur se genre de sujet avec des questions stupide a se point :honte:

La vidéo du moment