Rholala Konan...
Tu as 17 ans ? Pardonnes moi mais t´en donnes vraiment pas l´impression...
On dirait un gamin de 10 ans...
Ce n´est pas parce que tu arrives à jouer à un malheureux jeu vidéo que c´est une chose forcément innée chez tout le monde !
J´aurais bien aimé te voir taper sur ta manette de ps1 comme si tu jouais avec des petits pots pour bébés quand tu avais 5 ans...
Et oui faut te mettre ça dans la tête, les gens comprennent pas tout du premier coup, et c´est pour ça qu´ils viennent demander de l´aide sur ces forums... et t´es surement un des premiers à pas tout comprendre... l´orthographe ça te dit quelque chose ?
Savoir écrire ça fait quand même bien mieux sur un CV que : "je sé jouai a Jericho avaique mon nordiatEr"
T´as l´air ridicule mon gars, quitte ce forum et va jouer ailleurs...
Donc pour répondre CORRECTEMENT @ Kopec, le fait de pouvoir changer de personnage peut sembler un peu bizarre au début, mais il sera par la suite nécessaire de le faire pour pouvoir jouir des pouvoirs de tout les protagonistes dans le but de progresser.
C´est aussi une manière de varier les styles de jeu (snipeur finesse avec Black, ou bien bourrinage total avec Delgado). De plus parfois tu n´auras pas le choix !