CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est sur je vais me l'acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redhappy
Redhappy
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:03:46

Ca a l´aire trops bien ce jeu,je vais me l´acheter sur PS3 ou PC ou les deux

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:08:46

Les graphismes sont vraiment hallucinants...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:54:21

Bah moi je suis un fan d´Undying, alors si il le vaut, je l´achète.

Filos
Filos
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:01:13

Il à l´air super violent, mais je vais peut être le tester. :)

coling
coling
Niveau 11
23 avril 2007 à 17:24:16

oui,oui, ce jeux a l´air de depoter !! !!
j´espere qu´il aura la meme ambience que le premier undying !! !

et qu´il sera aussi flippant que doom 3

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:29:55

Moi c sur et certain vé me l´acheter !^ ^ franchement pi sinon revenant à DOOM 3, moi je dirais pas qu´il était super flippant, il me faisait faire quelques sursauts mais sans plus, ma foi après c ptetre parske jsuis un dur mais bon, je tenais à le dire quand même^^

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:27:29

J ‘espère qu’il sera aussi violent qu’il en a l’air, sinon graphiquement c clair la claque qu’il met.

coling
coling
Niveau 11
26 avril 2007 à 17:21:27

boltok:mais si,mais si, doom 3 est le premier jeux qui fait vraiment flipper !! !
il n´y a pas actuellement, un jeux avec une tel ambience !! !!
ils ont reussit leurs coups, en sortent ce jeux !! !!

d´ailleur, c´est un deux jeux, qui a couter le plus cher, donc ....

enfin, c´est mon avis perso ....

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:28:56

Hmm, Doom 3 fait pas flipper. C´est du gros bourrin sympa, mais une fois les permiers instants passés, on se doute facilement de ce qui nous attend et ou ca va nous attendre, et on ne se laisse plus surprendre.

F.E.A.R, F.E.A.R XP, S.T.A.L.K.E.R et Penumbra, ca ce sont des jeux à ambiance qui font flipper (mais la aussi ca reste un avis perso)

ET c´est pas parce qu´un jeu coute cher qu´il est forcément bien. Il y a plein d´exemples dans l´histoire du jeux vidéo, de jeux chers mais nuls, et de jeux pas très connus mais qui dépotent grave.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:13:18

En tout cas Clive Barker´s Undying faisait flipper. Et puis quelle ambiance ! D´autant qu´elle variait beaucoups tout en restant de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 16:39:08

ola coling, tous les jeux sorte a 50euros et chute a 10euros neuf, ce qui varie cest la rapidite de leur chute, certains chute plus vite que dautre, et toutes les daube qui ont 4/20 sorte a 50euros...

Doom3 fait peur pour les enfant, apres pour une personne plus mur faut un peu plus que Bou , un monstre qui sort du mur toutes les 5s...

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2007 à 17:52:22

anarkia777:mouai, m´enfin, il faut avouer qu´ont avait pas vu un jeux avec une tel ambience !!

je trouve que vous etes dure avec ce jeux !

en tous cas c´est l´un des jeux actuel qui possede le plus d´ambience style ´frisson´.

il est beau, dur, long, le top !

actuellement je ne connais pas un jeux gore, qui arrive a sa cheville !

a voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 18:25:15

ue c vrai il a une super ambiance, est beau et fluide, mais le gameplay est super ennuyeux c son gros point faible, on tire tout le temps sur le meme monstre c super lourd au bout dun moments, c tj des couloirs,...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:08:34

Pas d´accord non plus avec coling, même si j´adore Doom 3.
Je reviens sur ma thèse de l´horreur dans les jeux vidéos ^^.
C´est comme au cinéma: il y a l´horreur visuelle et l´horreur psychologique.

Doom 3, c´est essentiellement de l´horreur visuelle: du sang partout, des monstres bien bourrins, et vivent les armes de malade !! ! Pour résumer.

F.E.A.R., par exemple (un de mes jeux préférés pour la raison qui va suivre), c´est de l´horreur psychologique: le sang ne joue pas un rôle important, c´est l´atmosphère, l´ambiance crées par les apparitions qui font TOUT. L´exemple n´est pas super puisqu´il y a pas mal de sang dans F.E.A.R., mais les passages les plus flippants sont les apparitions, de plus, le dernier niveau du jeu, flippant à souhait (j´ai jamais autant flippé dans un jeu vidéo que dans ce niveau), ne contient pas de scène hardcore.

J´ajoute que l´horreur que j´appelle psychologique est largement à acclamer plus fort que la visuelle: c´est bien facile de faire couler des litres d´hémoglobine, alors que créer des films comme "Le Cercle" ou "Shining", trop flippants mais sans hardcore, c´est déjà beaucoup plus difficile, là c´est de l´art !!

Tout cela n´empêche que Jericho va tout dépoter je pense, et qu´on retrouvera effectivement l´ambiance de Doom 3, des endroits poisseux couverts de sang, mais les gunfights et l´action de manière générale seront beaucoup plus pêchues, parce que il faut l´avouer, Doom 3 c´est cool, mais des fois on se faisait chier quand même, pas assez de tuerie.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:11:03

J´ai oublié la phrase qui veut tout dire: Moi "C´est sur je vais me LE TELECHARGER" !! !
Soyons honnête :-)))

Runi
Runi
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:05:22

J´imagine déjà les up en 100 parties de 50mo sr un serveur Free ...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:22:43

Filmaker c´est pas bien de télécharger les jeux, surtout quand ils font un effort pour sortir du lot.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:28:44

C´est vrai, t´as raison ...
Mais ça fait tellement plaisir d´économiser 60€ en quelques jours ...

Mais t´inquiète, j´achète toujours les jeux exceptionnels, ceux qui font vraiment avancer les FPS par exemple !

;)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:48:40

Bonne logique. Je fais ça aussi (pas seulement pour les FPS). Enfin à part Dark Messiah, peu de jeux ont fait avancer le FPS depuis 6 ans.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:41:49

Si quand même !! ! C´est long 6 ans !! !

J´ai acheté F.E.A.R. pour l´ambiance et l´I.A. exceptionnels,
et Doom 3 parce que je suis un gros bourrin et que c´était à son époque tout de même une oeuvre d´ambiance et de graphisme, tant au niveau technique que esthétique (de mon avis, enfin qu´est-ce qu´il est beau le Hellknight :coeur: ).

Pour revenir au sujet, je me répète un peu: les 3 vidéos n´annoncent rien de bon au niveau du gameplay, je sais pas ce que t´en penses vince ...

La vidéo du moment