à tous!
si j´ai décidé d´ecrire maintenant au lieu d´aller faire dodo, c´est parce que j´ai une monstrueuse envie de deballer mon avis sur Portal, là, maintetant.
tout d´abord, Portal, je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l´adore.
au debut, on se reveille dans une piece pourri avec une voix qui nous deballe des conneries, sans savoir qui ont est, pourquoi on est là...
rien que là, sa allait, nibeau ambiance et tout, sa me plaisait 
mais apres...
ques-ce que ça peut etre chiant!!
on court à travers des pieces qui se ressemblent toutes, avec toujours la voix qui nous suit là, pour finalement trouver un pistolet à la con qui nous sert à faire des trous dans les murs(dans des environnement completements vides).
super...
et c´est parti pour 4-5h de jeu à faire des trous dans les murs dans un centre scientifique(dont on sait pas comment on est arrivé ici et tout, je vous le rappelle).
je viens seulement de le commencer, et je sais pas si je vais le finir, parce que honnetement, jamais je me suis fait autant chier dans un jeu.
et cerise sur le gateaux, je vois que tout le monde s´astique le poireau sur une musique de fin 
dont je m´empresse d´aller ecouter sur youtube, pasque de toute façon, j´irai pas à la fin de Portal.
et là...consternation!!
VOILA la musique completement à chier quoi!!! 
non honnetement, c´est pas terrible.
pour moi, Portal n´est pas à considerer comme un VRAI jeu, juste un "bonus", un truc pour passer le temps dont on devrait meme pas payer pour y jouer.
voilà, merci à ceux qui m´auront lu jusqu´au bout, et je rappelle que cette critique n´est pas pour faire chier le monde (
)
mais simplement pour y exposer mon avis.
j´espere que vous allez repondre, pasque me prendre un bide apres ecrit tout ça, sa me ferait particulierement chier...
salut!