Mince. Au désespoir, au tristesse, je me sens faible, vidée de toute vie.
InscritsNighterGollumDarthGeorge
Je fais appel à la réflexion...Sans moi la question n´existerait pas, qui suis-je ?
Enigme à 1 point.
le point d´interrogation ?? ???????????????????
Merde c´est se que je voulais dire
Non ce n´est pas ça.
Question.
Le doute.
la réponse /la solution
La réponse ?
A merde il a posté avant moi tout sa a cause se code que j´ai ratter
La réponse est solution, c´est ce qu´il as dit.
Bravo Gollum. Màj
Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio
• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%• Darth_Lighter: 2pts/ 5pts/ 40%• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%• Dragon-Fighter: 4pts/ 16pts/ 25%• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%• Stormtrooper-77: 1pt/ 11.5pts/ 8.7%• Arc-de-fer: 5.5pts/ 8pts/ 68.8%• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%• George_a_la_gok: 3pts/ 14pts/ 21.4%• Gollum182: 1pt/ 12.5pts/ 8%• Ehlrodhir: 0pt/ 5pts/ 0%• Nick_felix: 3pts/ 6pts/ 50%• Nighter-5: 0pt/ 2pts/ 0%
S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic. Personne ne touche à la màj.
Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola
C´est vraiment la réponse?
Il existe beaucoup de questions sans réposne pourtant.
enfin 1 point c´est pa tro tot
je minscri
George >> Sans réponse, il n´y aurait peu l´invention du mot question etc...
Yeroc Tu peux poser un exercice STP ?
je m´inscrit pour la prochaine
Dragon >> Bah je n´ai pas d´idée pour ton topic sur le francais...
Hs: Il y a Flo qui vas peut-être arriver sur le Night club.
* Posté le 24 juillet 2006 à 22:52:56 avertir modérateur * George >> Sans réponse, il n´y aurait peu l´invention du mot question etc...
La question aurait du être le contraire puisque la question à bien du arriver avant la réponse.