CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:55:35

George >> Là n´était pas le but de l´énigme. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:11

Nighter-5

Posté le 24 juillet 2006 à 22:53:58 Hs: Il y a Flo qui vas peut-être arriver sur le Night club.

Okay. :cool:

Inscrits
Gollum
_lara_

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:26

peu importe. :(

Je m´inscris. :)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:42

Moi. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:46

Inscrits
Gollum
_lara_
Nighter

Je libère plus de dioxygène que j´en absorbe et inversement pour le dioxyde de carbone, pourtant je suis bien vivant, qui suis-je ? :)

Enigme à 1 point. :)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:59:20

L´arbre. :)

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:59:32

une plante

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:34

tout ce qui est végétal pour être plu précis

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:42

Bravo Nighter. :)

:pacg: Màj :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 2pts/ 5pts/ 40%
• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%
• Dragon-Fighter: 4pts/ 16pts/ 25%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%
• Stormtrooper-77: 1pt/ 11.5pts/ 8.7%
• Arc-de-fer: 5.5pts/ 8pts/ 68.8%
• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%
• George_a_la_gok: 3pts/ 14pts/ 21.4%
• Gollum182: 1pt/ 13.5pts/ 7.4%
• Ehlrodhir: 0pt/ 5pts/ 0%
• Nick_felix: 3pts/ 6pts/ 50%
• Nighter-5: 1pt/ 3pts/ 33.33%
• _Lara_: 0pt/ 1pt/ 0%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:01:20

Oui. :fete: :fete: :fete: :fete:

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:02:13

bon moi jevais me coucher bonne nuit a tous :sleep:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:02:59

Moi. :)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:03:11

M´inscrit^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:03:26

J´arrête les énigmes pour ce soir. :noel:
Et si quelqu´un veut en poser, qu´il le fasse mais elles ne compteront pas pour la màj. :)
:dehors:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:04:49

Qu´est-ce qui est vert et en forme de pénis ? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:17:21

Un concombre. :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:19:11

:bravo: :bravo:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:21:28

Merci. :fier:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:20:04

Je vais bientôt m´en aller en vacances.
Concernant ce topic, tout le monde peut poser des énigmes. Si vous voulez que votre énigme compte dans la màj, faites comme moi, c´est à dire demander "qui s´inscrit", une fois qu´il y´en a 3 et plus vous lancez l´enigme et dites le nombres de point qu´elle vaut et une fois qu´elle est résolue, vous désignez le vainceur.
En revanche, ne touchez pas à la màj, s´il faut je reprendais toutes les pages dès mon retour et je ferais la màj, merci de votre compréhension et faites travailler la matière grise. :sournois:
:dehors:

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:21:23

qu´est ce que la mitridatisation???

La vidéo du moment