hélas apres des jours et des jours de lutte , les braves hobbits ont été decimé par une horde de dragons qui ont devasté la vaillante armée !!
leur chef solitaire erre maintenant a jamais dans les montagnes , avec sur la conscience la mort des ses compatriotes
_________________________________________________
bon bah en gros ya personne qui d´autre pour le clan des hobbits , donc celui ne participera pas a la guerre
_________________________________________________
laissez couler ce topic !! helas

