100
Up cacher dragon tu as des nouvelle pour l´épinglage
Nop et toi ?
Non mais sa fait 1 mois que j´ai envoyer la dernière demande
T´inquiète, quand on aura un modérateur plus de problème.^^
et comme c´est sûr qu´on en aura un bientôt...
hello! darth.je crois pas qu´on en ai un de moderateur ici, avant un moment.
Un topic qui a été trop vite oublié ...
Darth, le upper du topic de la FAQ ^^
Darth, le upper de topic utile*
t´es remonté Darth on dirait (comme les topics ! que je suis bon )
Equipe de flood passe pour que le topic du floodeur soit en 2eme page...
bien vu Darth
Demande de ban pour boulatysme (c'était pas un truc comme sa que j'avais écris en première page ? ) et pour boost et uppage massif de topic
:up