* Posté le 19 juillet 2006 à 13:25:22 avertir modérateur * jamais vu les film
Alors pourquoi tu es ici ?
Il sera du même genre que oblivion
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htmhttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014739.htm
Ou alors se sera comme son précédant volet à savoir le tier age , qui sera du tour par tour
je sais pas c pour savoir si c bien en jeu
Viens Lighter.
Leia aussi.
je l´acheterai peut etre si il a une bonne note
faut voir la note aussi mais à mon avis ce sera bien EA a déjà fait ses preuves en LSDA quand même ...
5 jeux si je me souvient bien.
Encore une chose
Si quelqu´un crée un topic pour une question, renvoyer le immedattement à la FAQ au lieu de lui répondre
Topic important.
Il faudrais peut être l´epingler
Allons Darth, c´est quoi ce c/c.
Se C/c rafistoler je vous prie
J´ai une question : Enfin non...
pour les nouveaux