darth lighter: d´après moi ce serait plus des questions comme "le jeu bug rendu au chateau de ... que faire?" et des trucs comme ça plutot qu´expliquer chaque quête.
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:59:58
Je l´ai pris pour dragon quest et je suis content de l´avoir pris en pour oblivion, je sais pas si je vais le prendre. De plus il est tellement rare^^ (en belgique en tout cas )
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:43:32
Très bon topic qui servira plus tard.
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:19:55
Mais d´ou vous tirez la source que le jeu sortira dans un an et demie
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:16
une news quelque part va voir sur le topic des news
Leia7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:37
c long 1 ans et demie
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:53
Oui il sort fin 2007.
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:22:04
Pour un jeux comme sa je me serait attendu à 2 an
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:22:39
n´oublions pas que ça fait environ un ans et demi qu´il est en production.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:17
Oui.
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:34
Déjà qu´oblivion a mis 4 an avant de sortir ( faut dire qu´il on aussi exploiter la console Xbox 360 qui était pas prévu au depart ), 1,5 an sa me parrait peut pour faire le meilleurs RPG jamais crée
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:54
A ok^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:24:24
Ça fait déjà un bout de temps qu´ils travaillent dessus, mais il n´ont donné aucun signe du jeu.