Ah c´est pour ça, je me disais bien que je te connaisais.
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:28:49
Connaissais
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:37:30
En tout cas cette FAQ est bien mieux que celle que j´avait crée sur tenkaichi , la preuve c´est que personne n´y va dessus ^^
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:28:00
Ce sujet est très utile,ca évitera beaucoup d´autres sujets inutils.
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:31:33
Je voulait aussi te féliciter pour le sujet des règles.
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:18
Merci Defience.
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:35:05
Cool elle a épinglé le topic.
Thranduilion
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:40:33
qui a épinglé le topic
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:41:54
Une Admin, je lui avais envoyé un mail lui demandant de l´épingler et de le verrouillé.
Thranduilion
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:42:54
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:43:27
loins de considerer mon topic comme important, Je demande si se topic ne devrais pas être epingler en vert
Thranduilion
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:45:32
c´est quoi la différence de couleur ?
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:46:33
Le rouge reste sur place et on ne peux plus poster dessus. Le vert est épinglé et on peux poster dessus.
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:12
De toute façon ce topic sera toujours en première page donc... Moi j´avais juste demander de l´épinglé comme ça on a pas besoin de poster dessus pour le remonter.
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:48:10
Oui c´est utile ,j´avait déjà vu cela sur d´autres forums...
Thranduilion
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:49:25
on apprend tous les jours ...
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:50:01
De rien
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:28:06
Quand le jeu sortira on mettra à jour cette FAQ avec des Q/R sur le jeu.
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:57:11
Fighter je ne crois pas qu´on sera le faire, il y aura tellement de quêtes que je crois pas que sa sera possible^^
Si il y a un manuelle, comme oblivion ou dragon quest (donc qui indique tout le cheminement) du jeu qui le prendra