Bon, le design a bien avancé http://img462.imageshack.us/img462/526/screensiteforumse4.jpg
george_a_la_gok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:19:17
Très beau travail storm.
Stormtrooper-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:22:15
Merci Mais ya encore beaucoup de boulot ^^
Stormtrooper-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:37:13
Ah, oui au fait j´ai oublié, je cherche un hebergeur, de préférence free. Si quelqu´un a un compte là-bàs et qu´il veut le mettre à la disposition pour le site, merci de le dire
Au moins quelqu´un qui comprent quand on lui dis d´aller sur le topic de pub Ou sinon desole je ne suis pas interresser par les forumactif mais d´autre personne dans le forum iront surement
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2006 à 13:16:05
dsl j´ai encore upper mon topic laissez le couler!!
Bon ok j´ecris mon annonce ici :p Je vends mes figurines. Pour plus d´infos et pour les voir, allez à http://guerre-anneau.foruumpro.fr/viewtopic.forum?t=168
Ceux qui sont interessés venez me voir à bob-le-malfaiteur@hotmail.fr
[Chasseur]
Niveau 10
21 août 2006 à 15:53:46
darth j´ai posté un message pour te soutenir
sinon strom tu as avancé pour ce beau site ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
21 août 2006 à 15:58:15
C´est bete mais maintenant faut changer le titre c´est passé en francais.