Dragon >> pfffff pour, je me sans obliger
Jv >> Laisse tombez cette idée, seul les personnes qui passe regulièrement, peuvent voter. ( on a les statistiques
)
Ou sinon pour le RP, vraiment toute mes exuse, j´ai été déborder cette semaine et hier j´ai pas pu aller sur l´ordi (quelques minutes)
Enfin tout sa pour dire que le textes est pratiquement finit (je doit seulement trouver quelque petit truc pour gagner de la place)
- Les grandes nouveauté c´est que en plus de la race, on aura choix d´une proffesion, j´ai fait des tableaux d´aptitudes, magie, caractéristique... J´ai changer des truc au niveau de la vie et les atribues. Je dois encore faire une carte de la terre du milieu pour s´y retrouver, l´achat des armes et des echanges, un carte de membres qui sera très utile pour jouer.
Cette carte de membre montrera notre niveau, nos attribues, vie, race, proffession, experiance pour le prochain niveau...
Elle sera renouveller a chaque fois qu´on monte d´un niveau et lorsque le personnage à choisit les aptidues et tout le bazard qu´il voulais augmenter.
D´ailleurs un topic spécialement pour sa, est prévue : Lorsque la personne passe d´un niveau un des maitres du jeu, doit renouveller sa carte de membres et faire un MaJ avec un lien qui renvoit vers chaque carte de membre.
Inutile de dire que cette carte est obligatoir pour jouer.
J´ai encore fait d´autre changement que je vous montrerez en détaille.
Encore une chose, j´ai anayliser le jeu, et je suis au regret de dire que avec un seul maitre de jeu, sa serai trop dure à réaliser.
Alors se que je vous propose, c´est qu´il ai 4 maitre de jeu qui s´occupe de chaque clan(quête objet, bataille et tout...), Evidament Kain, bien qu´il s´occupera d´une race, aura le droit d´executer le maitre de Clan pour chaque race.
Bon j´ai un peu la flemme d´écrire ou plutot de revlechir pour m´expliquer correctement a cause du RP^^ Donc désole si c´est pas claire se que j´ai dis