CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sugg] Le topic des Suggestions

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:43

c´est vrai que en fait l´idée que chacun de nous fasse une fic est bof....personellement j´en ferais pas une mais vous je ne sais pas?

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:57:17

C´était le 900 :fete:

Yaji
Yaji
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:59:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-128873-1-0-1-0-0.htm

Un topic qui me plaît bien, je sais qu´à l´ouverture du forum on avait décider de ne pas créer un topic "des plus cools" mais ce jeu est différent. :)

Ça pourrait mettre un peu d´animation à ce forum qui est "ennuyeux" car il n´y a que très peu de jeux pour passer le temps. :(

Vos opinions ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:26:00

Pour! :ok:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:41:15

bon bah comme c´est pas reçu, je voudrais juste savoir si je peux mettre la mienne, parcontre la mienne j´ai fais en sorte qu´elle soit infini c´est à dire que l´ont peux trouver des rebondissement n´import ou et donc je ne la finirais jamais............................puis-je la mettre quand même ou pas ?

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:28:22

Yaji :d) Pourquoi pas, mais ceux qui s´inscrivent ne devrons pas faire d´histoire s´ils n´ont pas beaucoup de points pasque l´inscripiton est volontaire donc on s´engage a ne pas raler.

Kains :d) bien sur vas y.

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:59

Toad :d) Bien sûr, si on suit ce que tu as dis, c´est un "jeu" très divertissant.^^

Kains :d) Bien sûr,... :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:53:22

Cool, donc je vais en mettre une partie maintenant, juste une chose, je m´escuse d´avance pour les fautes d´orthographes et autres fautes qui pourrais (qui sont) dedans :-d .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:31:32

Vivement le RP. :-d

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:34:58

Ouep, ça devait commencer hier... :hum:
M´enfin... :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:48:48

je commence sérieux àtrouver le temp long là, je crois que je vais aller voir ailleur pour faire le RPG c´est trop long ici.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:00:25

Nop ! :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:31:43

Pour la poposition de Dragon :d) Oui pq pas... C´est un genre de + cools quoi !
Mais :

- C´est à partir de combien de points que le match est gagné ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:45:56

Les match durent un jour.^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:51:05

Ah ok.
Je sens qu´il y a plein de forumeurs de BFME II qui vont venir me soutenir... :sournois:

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:52:24

Loul, j´attends encore d´autres avis. :p)

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:02:48

Mais je pense que je vais le faire, à part si le reste du forum est contre. :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:25:09

Dragon >> pfffff pour, je me sans obliger :noel:

Jv >> Laisse tombez cette idée, seul les personnes qui passe regulièrement, peuvent voter. ( on a les statistiques :-))) )

Ou sinon pour le RP, vraiment toute mes exuse, j´ai été déborder cette semaine et hier j´ai pas pu aller sur l´ordi (quelques minutes)
Enfin tout sa pour dire que le textes est pratiquement finit (je doit seulement trouver quelque petit truc pour gagner de la place)

- Les grandes nouveauté c´est que en plus de la race, on aura choix d´une proffesion, j´ai fait des tableaux d´aptitudes, magie, caractéristique... J´ai changer des truc au niveau de la vie et les atribues. Je dois encore faire une carte de la terre du milieu pour s´y retrouver, l´achat des armes et des echanges, un carte de membres qui sera très utile pour jouer.
Cette carte de membre montrera notre niveau, nos attribues, vie, race, proffession, experiance pour le prochain niveau...
Elle sera renouveller a chaque fois qu´on monte d´un niveau et lorsque le personnage à choisit les aptidues et tout le bazard qu´il voulais augmenter.
D´ailleurs un topic spécialement pour sa, est prévue : Lorsque la personne passe d´un niveau un des maitres du jeu, doit renouveller sa carte de membres et faire un MaJ avec un lien qui renvoit vers chaque carte de membre.
Inutile de dire que cette carte est obligatoir pour jouer.

J´ai encore fait d´autre changement que je vous montrerez en détaille.

Encore une chose, j´ai anayliser le jeu, et je suis au regret de dire que avec un seul maitre de jeu, sa serai trop dure à réaliser.
Alors se que je vous propose, c´est qu´il ai 4 maitre de jeu qui s´occupe de chaque clan(quête objet, bataille et tout...), Evidament Kain, bien qu´il s´occupera d´une race, aura le droit d´executer le maitre de Clan pour chaque race.

Bon j´ai un peu la flemme d´écrire ou plutot de revlechir pour m´expliquer correctement a cause du RP^^ Donc désole si c´est pas claire se que j´ai dis :sarcastic:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:31:09

bon bah met les modif le plus tot possible, et en ce qui conserne le "Maitre du Jeu" je l´ai signalé, j´ai demendé des élections de 3 "Gardien de Jeu" pour m´aider dans les combats, duels, récompenses, raid, alliances,etc......donc ça c´était déjà prévu :-d .

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:33:11

On commence quand? :-)

La vidéo du moment