* Posté le 09 septembre 2006 à 18:15:20 avertir modérateur
* lol bah ouais mais bon !!
quand je suis partis en vacances pdt 2semaines le fofo avait pas bcp avancé et la en une semaine .... ( il a pris de la nitro ou quoi ^^ )
Bah c´est normal, c´était pendant les vac´s... 