C´est une nes ?
Fonce ds le mur defience !! !
La Nintendo Revolution sonne bcp mieux comme nom ^^Et puis je suis Big N Powaaa
Pour savoir ce que je pense, lisez les posts de moi et du modérateur.
Lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-132745-1-0-1-0-0.htm
(Je viens de rentrer de l´hopital).Ils disent que j´ai 7 fractures.Et comme le 7 est le chiffre des menteurs...
pour l´information.
(On va faire ´interressé )
Tu as eu quoi pour avoir ça ?
Un gars dans la rue ma abordé :"Tu a entendu parler de la console Wii ?? ?"-"Non ,c´est une nes ?"-"Quoi tu ne connais pas !! !Prend ça ! "
Lol.
Et oui...(Ouille la tête !)
Je suis le seul francais sur le forum.
C´est vrai en plus.
Dragon-Fighter est français non ??
Espagnol
Il est espagnol, mais je parle à cette heure-ci parce-que sinon, y´a Leia, Nighter et d´autres qui sont francais. ^^
Ah je me disait aussi...
La pluie est de retour.
Moi non, il ne pleut pas.
Ca te fait rire ?
Oui Mais enfin ,c´est bénéfique pour les plantes.